Formatté Windows 7 avec install cd. HELP
crooklyn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crooklyn Messages postés 2 Statut Membre -
crooklyn Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux formatté mon disc dure mais j'ai quelque ennuis.
Lorsque j'arrive a la page pour choisir l'option de formattage durant l'installation de windows 7, on me dit "to make change to partition, restart windows with the installation disk."
jai donc essailler plusieur methode de "restart windows with the installation disk" mais y'en a aucune qui semble marché parce que a chaque fois que jarrive sur la fameuse page ou on me demande si je veut faire une installation custom (qui efface toute les donné sur mon disc dure) on me redit "to make change to partition, restart windows with the installation disk."
et lorsque je met le cd de windows 7 durant le redémarage de l'ordinateur, jarrive sur une page noir ou je peut choisir les mode sans echec et tout...
svp, jaimerais juste pouvoir formatté mon ordinateur!
Je veux formatté mon disc dure mais j'ai quelque ennuis.
Lorsque j'arrive a la page pour choisir l'option de formattage durant l'installation de windows 7, on me dit "to make change to partition, restart windows with the installation disk."
jai donc essailler plusieur methode de "restart windows with the installation disk" mais y'en a aucune qui semble marché parce que a chaque fois que jarrive sur la fameuse page ou on me demande si je veut faire une installation custom (qui efface toute les donné sur mon disc dure) on me redit "to make change to partition, restart windows with the installation disk."
et lorsque je met le cd de windows 7 durant le redémarage de l'ordinateur, jarrive sur une page noir ou je peut choisir les mode sans echec et tout...
svp, jaimerais juste pouvoir formatté mon ordinateur!
A voir également:
- Formatté Windows 7 avec install cd. HELP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares