Dossier inconnu dans la racine du C:
denis0091
Messages postés
88
Statut
Membre
-
maxime.r Messages postés 378 Statut Membre -
maxime.r Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir ce qu'est le dossier "C:\ae1d321e8c3d719049ed0ad5d6cff0" (qui contient deux autres dossiers et des fichiers) et si je pouvais le supprimer, car je suis un manique de l'espace occupé sur mon Disque Dur (il fait tout de meme 6,09Mo :) )
Merci d'avance pour les futures réponses !
je souhaiterai savoir ce qu'est le dossier "C:\ae1d321e8c3d719049ed0ad5d6cff0" (qui contient deux autres dossiers et des fichiers) et si je pouvais le supprimer, car je suis un manique de l'espace occupé sur mon Disque Dur (il fait tout de meme 6,09Mo :) )
Merci d'avance pour les futures réponses !
A voir également:
- Dossier inconnu dans la racine du C:
- Dossier appdata - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
8 réponses
Je crois que c'est un fichier système, si tu n'arrive pas a le supprimer ça doit etre ça, parce-que c'est un truc primordial pour ton ordinateur, pour son fonctionnement.
J'ai le même type de probléme sur mon DD externe, seulement j'ai 6 dossier avec ce type de noms pour une taille totale de 109 Mo, j'aimerai les même réponses que toi ! =D
Je ne connais pas la fonctionnalitée première de ces dossiers mais il est probable qu'ils facilitent ton identification, et peuvent donc permetre à un utilisateur distant de choisir à ta place quelles M.A.J.(Mise à Jour) installer sur ton ordi en fontions de diverssent informations stockées dans le cache des serveur internet ou même de ton F.A.I. "fournisseur d'accée internet (orange,bouygue,sfr,cegetel, wanadoo, free,etc,etc...)". Bref, dit moi qui tu est, je choisirais ce que je t'envois.
P.S. : Gare aux fraudeurs qui n'ont pas installés correctement un logiciel Microsoft ou l'un des ses associés,client, fournisseur, menbres, bref presque toutes les grandes "major".
FINI LE PIRATAGE FACILE.COM
P.S. : Gare aux fraudeurs qui n'ont pas installés correctement un logiciel Microsoft ou l'un des ses associés,client, fournisseur, menbres, bref presque toutes les grandes "major".
FINI LE PIRATAGE FACILE.COM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.
A mon avis ce ne sont que de simples dossiers d'extraction temporaires pour les fichiers d'installation de mises a jour faites via Windows update.
Personnellement je les ais toujours supprimés, et cela ne m'a jamais causé de problemes.
Par contre peut etre qu'un simple passage du nettoyeur de disque les supprimerais aussi , je n'ai jamais essayé en fait .
A mon avis ce ne sont que de simples dossiers d'extraction temporaires pour les fichiers d'installation de mises a jour faites via Windows update.
Personnellement je les ais toujours supprimés, et cela ne m'a jamais causé de problemes.
Par contre peut etre qu'un simple passage du nettoyeur de disque les supprimerais aussi , je n'ai jamais essayé en fait .
Salut,
Pas touche.
C'est la cuisine interne de Windows. C'est pas tout propre.
Je connais cette envie de faire un disque tout clean, j'ai viré petit à petit des dossiers qui avaient un nom très moche et j'ai fini par devoir réinstaller l'OS.
Cela peut-être aussi un reste d'installation de programme.
Si tu es inquiet de son contenu, passe-le à l'antivirus.
Pas touche.
C'est la cuisine interne de Windows. C'est pas tout propre.
Je connais cette envie de faire un disque tout clean, j'ai viré petit à petit des dossiers qui avaient un nom très moche et j'ai fini par devoir réinstaller l'OS.
Cela peut-être aussi un reste d'installation de programme.
Si tu es inquiet de son contenu, passe-le à l'antivirus.