ORDINATEUR Plante quand je joue a certain jeu
pol81
Messages postés
57
Statut
Membre
-
pol81 Messages postés 57 Statut Membre -
pol81 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai plutot une bonne config je pense
Acer
Intel core 2 quad
624gb disque dur
4Mega RAM
Nvidia GeForce 9600 GS
et bref quand je joue genre a des jeux comme Call Of Duty Modern warfare 2 en ligne
ou Assasin's Creed je peut jouer tranquille et au bout d'un moment (( sa peut arrivé dans 20minute ou 1h 15 )) l'ordie plante tout plante je doit éteindre manuellement.
on m'a conseiller de faire une mise a jour de ma CG mais sur le site Nvidia je ne trouve pas la bonne mise a jour car il me demande le numéro de si le numéro de sa bref je suis sous vista 32 bit si quelqun a une solution ou qui pouré me donné la mise a jour adéquate a ma CG sa serait cool.
Au revoir bonne soiré et merci.
voila j'ai plutot une bonne config je pense
Acer
Intel core 2 quad
624gb disque dur
4Mega RAM
Nvidia GeForce 9600 GS
et bref quand je joue genre a des jeux comme Call Of Duty Modern warfare 2 en ligne
ou Assasin's Creed je peut jouer tranquille et au bout d'un moment (( sa peut arrivé dans 20minute ou 1h 15 )) l'ordie plante tout plante je doit éteindre manuellement.
on m'a conseiller de faire une mise a jour de ma CG mais sur le site Nvidia je ne trouve pas la bonne mise a jour car il me demande le numéro de si le numéro de sa bref je suis sous vista 32 bit si quelqun a une solution ou qui pouré me donné la mise a jour adéquate a ma CG sa serait cool.
Au revoir bonne soiré et merci.
A voir également:
- ORDINATEUR Plante quand je joue a certain jeu
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide