Problème récurent connection Xbox live.
john1807
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goldkiller -
goldkiller -
Bonjour,
J'ai des problèmes récurent pour me connecter sur le service Xbox Live.
J'ai un modem-câble Motorola SBV5121E et un router USRobotics (USR5464) et mon FAI: Voo.
Sur ce router sont branché par câble: mon pc et ma xbox 360 et occasionnellement un pc portable par wi-fi.
Mes port (Triggering): TCP 3074 et 80. UDP 3074, 88 et 53 sont ouvert comme expliqué sur le site xbox.com.
Mais en ce qui concerne les ports (Forwarding), ils disent que par modem-cable qu'il n'y a pas à les redirriger.
N'étant pas informaticien dans l'âme, j'espère trouvé une solution ici après avoir écumé tant de forums sans réponse en concordance avec mon matériel (router,...)
Merci
J'ai des problèmes récurent pour me connecter sur le service Xbox Live.
J'ai un modem-câble Motorola SBV5121E et un router USRobotics (USR5464) et mon FAI: Voo.
Sur ce router sont branché par câble: mon pc et ma xbox 360 et occasionnellement un pc portable par wi-fi.
Mes port (Triggering): TCP 3074 et 80. UDP 3074, 88 et 53 sont ouvert comme expliqué sur le site xbox.com.
Mais en ce qui concerne les ports (Forwarding), ils disent que par modem-cable qu'il n'y a pas à les redirriger.
N'étant pas informaticien dans l'âme, j'espère trouvé une solution ici après avoir écumé tant de forums sans réponse en concordance avec mon matériel (router,...)
Merci
A voir également:
- Problème récurent connection Xbox live.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo