Passer de windows 7 a XP
valerie
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un ordinateur avec 7 mais comme ma clef de connection internet ne fonctionne plus je voudrais revenir a windows xp;
J ai downloade windows xp via le net puis j ai redemarre mais cela n a rien change
que dois je faire?
J ai un ordinateur avec 7 mais comme ma clef de connection internet ne fonctionne plus je voudrais revenir a windows xp;
J ai downloade windows xp via le net puis j ai redemarre mais cela n a rien change
que dois je faire?
A voir également:
- Passer de windows 7 a XP
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
2 réponses
Bonjour, tu l'as bien gravé sur un CD et booté dessus en changeant les paramètre dans le bios ?
Ps : Si tu as un disque dur SATA, les drivers de ta carte mère ne seront surement pas sur le CD d'installation, il faudra que tu ai un lecteur de disquette pour les insérer (Il y a d'autre méthode tu peux chercher sur le google)
Ps : Si tu as un disque dur SATA, les drivers de ta carte mère ne seront surement pas sur le CD d'installation, il faudra que tu ai un lecteur de disquette pour les insérer (Il y a d'autre méthode tu peux chercher sur le google)
tu as une cle usb (3g ou autre prepayée ou non chez softbank japan ?)
telecharge le driver de la cle sur leur site
passer à xp c'est malheureux pour une cle ! de plus il te faudrait les driver pour xp concernant ton matos qui est peut-être trop récent pour xp ?
https://www.softbank.jp/en/mobile/support/
telecharge le driver de la cle sur leur site
passer à xp c'est malheureux pour une cle ! de plus il te faudrait les driver pour xp concernant ton matos qui est peut-être trop récent pour xp ?
https://www.softbank.jp/en/mobile/support/
je pensais qu avec mon installation via le net qui avait pris un certain temps je n avais plus qu a l ouvrir quelque part et l utiliser comme avec un soft mais apparemment non!
mais bon au moins pas de regret si je dois payer quelqu un pour m aider
Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux repasser sur XP... Enfin tu as surement tes raisons ;)