Passer de windows 7 a XP

valerie -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un ordinateur avec 7 mais comme ma clef de connection internet ne fonctionne plus je voudrais revenir a windows xp;
J ai downloade windows xp via le net puis j ai redemarre mais cela n a rien change
que dois je faire?

A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Bonjour, tu l'as bien gravé sur un CD et booté dessus en changeant les paramètre dans le bios ?

Ps : Si tu as un disque dur SATA, les drivers de ta carte mère ne seront surement pas sur le CD d'installation, il faudra que tu ai un lecteur de disquette pour les insérer (Il y a d'autre méthode tu peux chercher sur le google)
0
valerie

merci Arthur mais a ta reponse je vois que je suis bien loin d etre capable de faire tout cela car je ne comprend pas les mots techniques que tu emploies.
je pensais qu avec mon installation via le net qui avait pris un certain temps je n avais plus qu a l ouvrir quelque part et l utiliser comme avec un soft mais apparemment non!
mais bon au moins pas de regret si je dois payer quelqu un pour m aider
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

De rien, tu peux cliquer sur les mot que tu ne comprend pas tel que SATA, BIOS, Drivers, ...

Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux repasser sur XP... Enfin tu as surement tes raisons ;)
0
valerie

et bien pour des raisons qui me depassent comme tu peux l imaginer , ma clef de connection internet softbank au Japon ne fonctionne plus alors que je l ai encore teste cet aprem sur un ordi avec xp et cela fonctionne tres bien.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu as une cle usb (3g ou autre prepayée ou non chez softbank japan ?)
telecharge le driver de la cle sur leur site
passer à xp c'est malheureux pour une cle ! de plus il te faudrait les driver pour xp concernant ton matos qui est peut-être trop récent pour xp ?
https://www.softbank.jp/en/mobile/support/
0