Installation de microsoft office 2007

Fermé
aminoman - 10 juil. 2010 à 14:37
 aminoman - 10 juil. 2010 à 15:15
Bonjour,

Salut a tous les informaticiens
Après le formatage de mon PC je veux installer Microsoft office 2007 mais j'ai un Pb, l'installation est refusée avec le message suivant :
((Impossible de continuer l'installation a cause des erreurs suiv.
Microsoft office system 2007 ne peut pas prend en charge la mise a niveau d'une version pré commercial de Microsoft office system 2007, vous devez désinstaller d'abord toute version pré commercial des produits Microsoft office system 2007 et technologie associées.
Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation.))
Quelqu'un peut m'aidée et qu'est ce que les produit pré commercial et technologie associée
Et merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
Modifié par madmyke le 10/07/2010 à 14:41
Il semble que le version que vous possédez est une version d'essai, de l'époque du lancement, en gros une version non achetée.
ET que pour pouvoir continuer vous devriez acheter officie 2007.

Si votre version est bien une version achetée (et non une version livrée sur un pc neuf qui est toujours une version d'essai) alors il faut contacter Microsoft pour régler le problème avec eux.


N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
mais je suis déja installer avec ce version .comment je peux désintaller les produit pré commercial
0
madmyke Messages postés 52838 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 059
10 juil. 2010 à 14:54
soit je ne comprend rien, parce que vous n'expliquez pas correctement soit la pré commerciale EST votre version.
0
merci
0