Carte vidéo pour WoW ??

Résolu
2pacuthebest Messages postés 11 Statut Membre -  
$silver34 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour, :)

Je voudrai améliorer le rendement de mon ordinateur lorsque je joue a des jeux vidéos mais je ne sais pas comment mi prendre. J'ai entendu dire que c'est lorsque l'on change la vidéo que l'on peu améliorer le rendement de l'ordinateur par rapport au jeux vidéos mais je n'en suis pas sur. De plus, je ne sais pas si c'est le processeur ou la carte mère qui est important pour les jeux vidéos. En plus simple, je suis totalment nouveau dans ce domaine ;)

Voila quelques information a propos de mon ordinateur et ma carte graphique

Carte graphique: intel(R) g33/g31 chipset family (celle qui vient avec mon ordinateur)
Ordinateur: Inspiron 560 (je ne suis pas sur)
Processeur: 5.3
mémoire vive:4.8
Graphiques:3.3
Graphiques de jeu:3.3
Disque dur principal:5.9
Indice de performance de windows 3.3

Le jeu dont lequelle je voudrai augmenter le rendement est WoW, je ne peu qui jouer avec les effets et graphiques au plus bas sinon je me fait déconnecter. Je suis près a dépenser environ 80$ pour la carte graphique, je voudrai savoir si il y aurai vraiment une différence et avoir des conseils comme carte graphique.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

$silver34 Messages postés 288 Statut Membre 31

Carte graphique: intel(R) g33/g31 chipset family (celle qui vient avec mon ordinateur)
ca c'est pas la carte graphique c'est le chipset (meme fonction q'une carte graphique mais bien moins puissant)
donc en clair tu na pas de carte graphique pour savoir quoi te conseiller comme carte graphique il faut deja savoir quelle et ta carte mére
AGP ou PCI-E
0

tu doit surement etre en PCI-E si ton pc na pas plus de 2 ou 3 ans donc si tu ne compte que faire tourner WoW tu na pas besoin d'une carte graphique dernier crie
voila un lien avec une carte graphique potable pour WoW
<<<http://www.ldlc.com/fiche/PB00088078.html>>>
On ne peut pas aider le pauvre en ruinant le riche.
0
2pacuthebest Messages postés 11 Statut Membre

Mon ordinateur est récent je pense quil est bien PCI-E, esque une carte vidéo d'environ 80$ pourait améliorer la qualiter des graphique ?
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

si c'est bien un Inspiron 560, ce que j'ai pu voir selon ce modèle, c'est un processeur celeron, pas le top pour les jeux et en changeant juste la carte graphique, sa va pas te donner la puissance souhaitée.

0

comment esque je peu savoir quelle processeur j'ai dans mon ordinateur?
0

Ah Laisse faire , jai trouver le nom du processeur de mon ordinateur, cest ''Intel(R) Pentium(R) Dual CPU 2220 @ 2.40GHz
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

OK, alors oui faut changer de carte graphique, et sa tournera mieux .
0

si c'est uniquement pour WoW ? si ton processeur et corect pour un jeu comme ca ^_^ c'est juste la carte graphique que je changerais moi (enfain j'acheterais une vrais carte graphique)
je passerais plus par le chipset quoi ^_^
moi je suis monter sur AMD hexacore et GTX 260 pas de probléme avec WoW ^_^
0

hey merci de vos réponses mais je ne peu pas acheter la carte graphique que tu ma conseillé car elle ne se vend pas au Canada (je suis québecois) je t'envoi le lien du site internet d'un magasin éléctronique d'on je peu aller. pourrai tu me trouver la meuilleur carte graphique pour + ou - 80$ , tu serai vrm gentil :P merci encore de ton aide

voila le lien https://www.bestbuy.ca/fr-ca

merci beaucoup
0