Xbox live g transfere
tennis-foot
-
Zedsef Messages postés 134 Statut Membre -
Zedsef Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j'aiune xbox 360 et j'ai fait un profil et j'ai gagné bcp de g et j'ai acheté xbox live mais il faut créer un autre compte et donc tout les points que j'ai accumuler serve a rien.
y-a-t'il une facon de transferer mes points d'un compte a l'autre
j'aiune xbox 360 et j'ai fait un profil et j'ai gagné bcp de g et j'ai acheté xbox live mais il faut créer un autre compte et donc tout les points que j'ai accumuler serve a rien.
y-a-t'il une facon de transferer mes points d'un compte a l'autre
A voir également:
- Xbox live g transfere
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
ca fait longtemps que j'ai mon compte live, mais je suis presue sur que tu peux utiliser ton premier compte.
ca fait longtemps que j'ai mon compte live, mais je suis presue sur que tu peux utiliser ton premier compte.
Ca fait plaisir de rencontrer un peu de ma comunauter ;)
Sinon pour repondre à ta question, non tu n'est pas obliger parce que tout simplement un compte joueur se créer d'abord hors ligne et si il falait créer des comptes spécifiques et ben y aurais personne sur notre bon vieux MW2 .
En esperant t'avoir aider .
Sinon pour repondre à ta question, non tu n'est pas obliger parce que tout simplement un compte joueur se créer d'abord hors ligne et si il falait créer des comptes spécifiques et ben y aurais personne sur notre bon vieux MW2 .
En esperant t'avoir aider .