Probleme pour instaler la wi fi
Flora
-
Flora -
Flora -
Bonjour,
J'ai un probleme pour instaler la Mini clé usb Wifi 150 Mbps Trendnet :
Voila mon probleme je met le cd de programe je suis ce que le me dit sur la notice donc je clique sur Install Utility Apres Je vois que il y a marquer Finish Et je vois que il y a marquer un nouveau programe pour continuer donc je clique sur Wireless configura ... pour continuer l'instalation et puis je vois que le programe ne s'ouvre pas J'insiste pendant 5 Mn je ralume l'ordinateure , le desinstale reinstal ca ne veux pas ouvrire le programe Pourier vous maider s'il vous plait .
J'ai un probleme pour instaler la Mini clé usb Wifi 150 Mbps Trendnet :
Voila mon probleme je met le cd de programe je suis ce que le me dit sur la notice donc je clique sur Install Utility Apres Je vois que il y a marquer Finish Et je vois que il y a marquer un nouveau programe pour continuer donc je clique sur Wireless configura ... pour continuer l'instalation et puis je vois que le programe ne s'ouvre pas J'insiste pendant 5 Mn je ralume l'ordinateure , le desinstale reinstal ca ne veux pas ouvrire le programe Pourier vous maider s'il vous plait .
A voir également:
- Probleme pour instaler la wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
Merci le_joker_fou de mavoir repondu mais j'ai reeseyé de instaler la wi fi sur mon 2 ieme ordinateur sa revien au meme probleme le programe ne veut pas souvrire :(
Bonjour,
J'ai eu ce probleme avec XP, Vista et Seven.
La methode la plus simple est la suivante pour ces trois OS :
1- Retirer la carte Wifi de la machine.
2- Desinstaller le logiciel du constructeur Wifi (Trendnet). Il entre en conflit avec la gestion Wifi des OS Microsoft.
3- Remettre la carte Wifi.
4- Installer UNIQUEMENT le pilote de la carte Wifi a partir du CD Trendnet.
5- Configurer la connection Wifi a l'aide du Centre Reseau et partage de Microsoft.
Eventuellement dans le Bios, mettre "Disable" l'interface RJ45 integre dans la carte mere.
Bon courage
.--
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors.
Pierre Dac.
J'ai eu ce probleme avec XP, Vista et Seven.
La methode la plus simple est la suivante pour ces trois OS :
1- Retirer la carte Wifi de la machine.
2- Desinstaller le logiciel du constructeur Wifi (Trendnet). Il entre en conflit avec la gestion Wifi des OS Microsoft.
3- Remettre la carte Wifi.
4- Installer UNIQUEMENT le pilote de la carte Wifi a partir du CD Trendnet.
5- Configurer la connection Wifi a l'aide du Centre Reseau et partage de Microsoft.
Eventuellement dans le Bios, mettre "Disable" l'interface RJ45 integre dans la carte mere.
Bon courage
.--
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors.
Pierre Dac.
Bonjours chiefchris j'ai fait les 4 etape mes la 5 ime je n'arive pas comme je ne mis connait pas dans l'informatique pouriez vous preciser les autre etape silvouplait car j'aimerai le plus rapidement me connecter a internet sur mon autre ordinateur sa marche tres bien mais ce n'est pas avec un carte wi fi et j'ai la freebox