Probleme pour instaler la wi fi

Fermé
Flora - 9 juil. 2010 à 23:54
 Flora - 12 juil. 2010 à 11:58
Bonjour,
J'ai un probleme pour instaler la Mini clé usb Wifi 150 Mbps Trendnet :
Voila mon probleme je met le cd de programe je suis ce que le me dit sur la notice donc je clique sur Install Utility Apres Je vois que il y a marquer Finish Et je vois que il y a marquer un nouveau programe pour continuer donc je clique sur Wireless configura ... pour continuer l'instalation et puis je vois que le programe ne s'ouvre pas J'insiste pendant 5 Mn je ralume l'ordinateure , le desinstale reinstal ca ne veux pas ouvrire le programe Pourier vous maider s'il vous plait .

A voir également:

4 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
10 juil. 2010 à 11:04
Salut,

regarde en bas à droite prêt de l'horloge il doit y avoir une icône Wifi.
0
Merci le_joker_fou de mavoir repondu mais j'ai reeseyé de instaler la wi fi sur mon 2 ieme ordinateur sa revien au meme probleme le programe ne veut pas souvrire :(
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
12 juil. 2010 à 10:09
Bonjour,

J'ai eu ce probleme avec XP, Vista et Seven.

La methode la plus simple est la suivante pour ces trois OS :
1- Retirer la carte Wifi de la machine.
2- Desinstaller le logiciel du constructeur Wifi (Trendnet). Il entre en conflit avec la gestion Wifi des OS Microsoft.
3- Remettre la carte Wifi.
4- Installer UNIQUEMENT le pilote de la carte Wifi a partir du CD Trendnet.
5- Configurer la connection Wifi a l'aide du Centre Reseau et partage de Microsoft.

Eventuellement dans le Bios, mettre "Disable" l'interface RJ45 integre dans la carte mere.

Bon courage
.--
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors.
Pierre Dac.
0
Bonjours chiefchris j'ai fait les 4 etape mes la 5 ime je n'arive pas comme je ne mis connait pas dans l'informatique pouriez vous preciser les autre etape silvouplait car j'aimerai le plus rapidement me connecter a internet sur mon autre ordinateur sa marche tres bien mais ce n'est pas avec un carte wi fi et j'ai la freebox
0