Un problème avec une page web qui arrive ?

Résolu/Fermé
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 10 oct. 2005 à 09:28
 Monik 1938 - 10 oct. 2008 à 03:48
Bonjour a tous,

Je me trouve avec une page web qui arrive a l'ouverture de n'importe quel site que j'ouvre et cela devient très désagréable.

J'ai beau la bloquer dans les sites Internet elle revient toujours et quand je veux la remettre dans les sites interdit Internet explorer refuse voici le site en question : http://ad4.regiedepub.com/ovt

Si vous avez la réponse je suis preneur.

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide
A voir également:

55 réponses

renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 7
17 oct. 2005 à 07:30
Bonjour Quentin,

Je n'ai rien trouvé concernant cette appli.

Là je me suis fais aidé par mon Fils qui voie très bien, par contre il a arrèté la synthèse je le comprend car pour un voyant cela est pénible.

Je suis toujours a ton écoute.

Bien amicalement et Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2005 à 18:54
salut
tu as dans demarrer < tous les programmes < netbeans quelque part? sans cliker dessu, tu as pas uninstall?
0
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 7
17 oct. 2005 à 19:20
Bonsoir Quentin,

Je viens de regarder avec Fred mon Fils il n'y a riens, je pense qu'il faudrait le java.exe de cette application pour le supprimer quand penses-tu ?

J'ai recherché mais moi de mon coté je n'ai riens trouvé, je crois que la solution est là.

Bien amicalement et encore ERCI de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2005 à 19:28
Je ne suis vraiment pas sur si c est cela Jean yves...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10901-javatm-2-platform-standard-edition.html

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 7
17 oct. 2005 à 20:37
Bonsoir Quentin,

J'ai trouvé un forum en anglais et mon traducteur ne veut rien savoir voici l'adresse :

http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=574409&messageID=2860935#2860935

Je viens de trouver un truc je poste ce msg et je te dis ce qu'il en ai.

Bien amicalement et merci, je reviens te dire
0
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 7
17 oct. 2005 à 20:59
Re Quentin,

L'appli que j'avais trouvé n'est pas la bonne , je suis retourné dans pro /netbeans et voici ce que j'ai trouvé :

1. You may use the Software for Research and Instructional, Individual, and Commercial Uses for the purposes of designing, developing, testing, and running your applets or applications ("Programs") provided that for a particular version of the Java platform, any executable output generated by a Java compiler contained in the Software (i) is compiled from source code that conforms to the corresponding version of the OEM Java Language Specification; (ii) is in the class file format defined by the corresponding version of the OEM Java Virtual Machine Specification; and (iii) executes properly on a reference runtime, as specified by Sun, associated with such version of the Java platform.

2. You may only use the Java 2 Platform, Enterprise Edition (J2EE), Platform Specification in accordance with the J2EE Specification License set forth in the DistributionReadme.

3. Java Technology Restrictions. You may not create, modify, or change the behavior of, or authorize your licensees to create, modify, or change the behavior of, classes, interfaces, or subpackages that are in any way identified as "java", "javax", "sun" or similar convention as specified by Sun in any naming convention designation.

4. Subject to the terms and conditions of this Agreement and restrictions and exceptions set forth in the Software's documentation, You may reproduce and distribute the Software (and also portions of Software identified as Redistributable in the documentation accompanying Software), provided that you:

(a) distribute the Software complete and unmodified and only bundled as
part of your Programs,

(b) do not distribute additional software intended to replace any
component(s) of the Software,

(c) do not remove or alter any proprietary legends or notices contained in or on the Software.

(d) only distribute the Software subject to a license agreement that
protects Sun's interests consistent with the terms contained in this
Agreement, and


Bonne traduction.

Bien amicalement et j'attends des nouvelles et pour ton aide qui devient en faite pour moi un grand dérangement pour toi MERCI

PS : ou tu m'as dit d'aller le téléchargement et bien il n'y en a pas eu.
0
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 7
17 oct. 2005 à 22:48
Bonsoir Quentin,

OUF j'ai réussi a supprimer netbeans j'ai simplement pris le risque d'aller dans la base de registre et plusieurs fois.

Voici comment pour les autres personnes :

exécuter > regedit > edition > rechercher > netbeans lancer la recherche quand je suis tombé sur un nom en surbrillance touche supprime > faire F3 a chaque fois.

Je suis revenu au début et recommencé jusque plus rien, je suis allé dans ajout/supp Ho surprise plus de netbeans.

J'ai supprimé le répertoire dans prog---files

L'adresse pour télécharger j2sdk que demande netbeans et qui dans mon cas n'a pas voulu sinstaller car il y avait netbeans en place :

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download-netbeans.html

Bien amicalement a vous tous et surtout MERCI a Quentin.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2005 à 22:52
Oui bien joué sur ce coup la ;-)
Cree un point de restauration d ici quelques jours si tu n as plus de soucis, ca pourrait t etre utile

je te souhaites une tres bonne nuit mon ami

Poignee de main.
0
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 7
17 oct. 2005 à 23:04
Bonsoir Quentin,

J'avais par précaution fait un point de resto avant et avant de le supprimer j'ai redémarrer le pc tout est OK.

Merci Quentin et mes grandes Amitiés.
0
miko69 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 39
18 oct. 2005 à 10:00
Bonjour,


Désolé de vous déranger, c'est juste pour vous dire Bravo à tous les 2.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1858507-Solidarit%E9-1-grand-CHAPEAU-%E0


0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2005 à 18:42
Salut Jean Yves, poignee de main !

Je suis ravi que tes soucis soit resolus, je suis fier de toi que tu ai trouver la solution !!
Si tu as un soucis, n hesites pas a venir nous contacter; la communauté CCM aime entraider et certains le fond meme tres bien !
A travers ce poste j ai pu notamment constater que tu etais une personne tres bien et interressante, je t offres meme mon amitié (tu l as depuis le debut lol)

Pour miko, merci pour ce poste, c est vraiment touchant, ca fait vraiment plaisir, mais c est pas la peine d en faire trop tu sais car d autres personnes le meritent egalement...J essai d aider au maximum toutes personnes, ce que fait egalement tout CCM...

Merci ccm ;-)
Merci miko en tout cas, c est vraiment vraiment touchant...

A bientot.
0
salut les CCM...je me suis inscrit juste pour vous dire qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas lu entièrement un dialogue post de forum aussi enrichissant ...et franchement ça m'a donné envie de rejoindre votre communauté. Chapeau bas à Quentin qui ne s'est pas découragé avec tout le charabia de Jean-Yves...et bravo à Jyves qui a su se démerder tout seul au final. Franchement ça fait plaisir.
Salut et à tous et je reviendrais souvent aider ceux que je peux...et demander de l'aide.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 18:57
Salut exoon;

ton message me fait plaisir, merci !
Je te souhaites la bienvenue parmis nous, tu croiseras bcp de personnes tres interressantes !!
ne jamais se decourager permet toujours d avancer...

Bonne soiree et re-merci

a+
0
slt j ai un petit probleme avec internet il est assez lent chez moi pourtant j ai un ordi casi neuf

pouvez vous m 'aider
0
Bonsoir;
J espère que Vous pourez m aidée car ma page Web ne veux pas ouvrir.

Mreci , A l avance

Monik.
0