Mon PC rame

Résolu
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Ya un problème avec mon PC, par exemple quand je joue à San Andreas quand je prend une voiture pendant à peu près 10 sec mon PC devient lent et puis ça passe, c'est dégoutant, (avant ce n'etait pas comme ça), et ce n'est pas seulement avec ce jeu, sinon je m'en foutrais :), pour l'instant je joue à LEFT 4 DEAD 2 ça fait pareil, CSS aussi ....

Ma configuration
Intel centrino inside 2 coeur à 2GHz
RAM 3Go
Nvidia GeForce 9600M GT à 512Mo

Je pense que c'est pas ça le problème, ça doit etre un virus (j'ai tout verifié avec KASPERKY 2010), j'ai réinstallé le windows, formaté les diques!! Tout essayé quoi!!

J'ai vu de topics comme celui là mais dans les autres ya pas vraiment de conclus ion ?!

Si quelqu'un sait ce que c'est merci de m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

salut

si ta tout essayé essaye de: -ajouter de la mémoire.
-changer de carte graphique
-mettre un processeur plus récent
maintenant demande conseil a des professionnel pour plus d'infos et pour avoir le problème exact.
Sinon fais un netoyage avec CCleaner.

1
ab72 Messages postés 41 Statut Membre

+ un controle hijackthis + un test complet malbyteware + un controle des process en arriere plan; des prog au démarage .
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je précise que ramer pour moi c'est manque de fluidité c'est à dire taux de rafraichissement! Mais si c'est un problème de matos pourquoi ça marche tout de suite après!!
Exemple le temps de choisir les armes dans CSS et de partir je voix très peu d'images par seconde, mais puis ça devient ultra fluide!!
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui mais un jeu comme GTA san Andreas je pense pas qu'y ai un probleme de config!! Merci pour ta réponse!! J'essayerai!!
0

tu a quoi comme système d'exploitation ?
0

J'ai windows 7
0

la meilleur réponse est celle de jojo ajoute a sa ce que j'ai marqué en commentaire ( un contrôle hijackthis + un test complet malbyteware + un contrôle des processus en arrière plan; des prog au démarrage .) et tu sera sur que ce n'est pas en rapport avec un logiciel malveillant cependant je ne suis pas d'accord avec ceci : -changer de carte graphique
-mettre un processeur plus récent ton pc est largement assez puissant pour supporter gtaSA je vous rappelle que c'est un jeux de 2005 et non crysis 2
ton problème ne vient pas du matériel surement d'un problème de sécurité ou "d'entretien"
0

Ca y est je croix que mon problème est résolu!! Mais je sais pas trop comment!! En fait je crois que c'etait dû à l'été, mon ordi surchauffait!! Enfin!!
Merci pour vos réponses!!
Et bonnes vacances!!
0
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre 104

de rien
0