Question sur un menu en flash
Fermé
le13009
-
9 juil. 2010 à 21:49
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 12 juil. 2010 à 15:02
fidraman Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 12 juil. 2010 à 15:02
A voir également:
- Question sur un menu en flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
fidraman
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
8
10 juil. 2010 à 23:46
10 juil. 2010 à 23:46
salut
en fait c pas un menu, c'est un diaporama appelé : portfolio.
c'est en flash bien sur..
pour des exemple payant :
wwww.templatesmonster.com
en fait c pas un menu, c'est un diaporama appelé : portfolio.
c'est en flash bien sur..
pour des exemple payant :
wwww.templatesmonster.com
le13009
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
11 juil. 2010 à 00:56
11 juil. 2010 à 00:56
salut
merci pour ta reponse, mais ce que je voudrais savoir c'est est ce que cette diaporama est dynamique ou en xml, j'aimerai bien savoir comment ca fonctionne, parce que j'envisage faire un site de la meme maniere, je boss avec un pote qui gere un peut AS flash mais il s'est pas comment faire un truc pareil c'est a dire le truc geomtrique on dirai une enveloppe qui ce duplique
merci pour ta reponse, mais ce que je voudrais savoir c'est est ce que cette diaporama est dynamique ou en xml, j'aimerai bien savoir comment ca fonctionne, parce que j'envisage faire un site de la meme maniere, je boss avec un pote qui gere un peut AS flash mais il s'est pas comment faire un truc pareil c'est a dire le truc geomtrique on dirai une enveloppe qui ce duplique
fidraman
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
8
12 juil. 2010 à 15:02
12 juil. 2010 à 15:02
pour le type du diapo; c'est complètement dynamique, mais c possible de la lier avec un fichier xml si on voudrais que le flash reçois des commande d'après le fichier xml.
pour bcp mieux comprendre le système des portfolio voila une page tuto (en anglais) mais c trés pratique de comment concevoir une portfolio :
https://www.creativebloq.com/computer-arts-magazine
et pour l'enveloppe qui ce duplique c'est du code flash tu doit surement avoir une idée sur les scripts utilisés sur le Flash.
voila
bonne chance
pour bcp mieux comprendre le système des portfolio voila une page tuto (en anglais) mais c trés pratique de comment concevoir une portfolio :
https://www.creativebloq.com/computer-arts-magazine
et pour l'enveloppe qui ce duplique c'est du code flash tu doit surement avoir une idée sur les scripts utilisés sur le Flash.
voila
bonne chance