IPad 64GB

Résolu
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un iPad 64 GB WIFI+3G (Eh oui, quand on a l'iPad, autant l'avoir toutes options)
Quels sont vos sentiments ? Si vous l'avez déjà, quels bugs y a t'il ? Quelles choses sont à éviter ? J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de prise USB !!?

Besoin de plus de renseignements de Apple.fr

Merci

2 réponses

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ouais, de toute façon, c'est la première génération de l'iPad, c'est comme le 1er iPhone, c'était pas le top, mais le 4 est génial !!

Je pense que je vais attendre la prochaine génération de l'iPad finalement ^^ j'espère qu'il y aura au moins la webcam intégrée !!

Merci !!! :)
1
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Pas de prise USB : oui ! Moi je reste sceptique vis à vis de ce produit : il coûte le prix d'un ordinateur portable, il ne fait même pas la moitié de ce que fait un ordinateur ! C'est une sorte d'iPhone agrandi dénué de téléphone, en quelque sorte. Le plus : très bon écran tactile, assez large !
0