IPad 64GB
Résolu
Nicocacola
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un iPad 64 GB WIFI+3G (Eh oui, quand on a l'iPad, autant l'avoir toutes options)
Quels sont vos sentiments ? Si vous l'avez déjà, quels bugs y a t'il ? Quelles choses sont à éviter ? J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de prise USB !!?
Besoin de plus de renseignements de Apple.fr
Merci
Je souhaiterais acheter un iPad 64 GB WIFI+3G (Eh oui, quand on a l'iPad, autant l'avoir toutes options)
Quels sont vos sentiments ? Si vous l'avez déjà, quels bugs y a t'il ? Quelles choses sont à éviter ? J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de prise USB !!?
Besoin de plus de renseignements de Apple.fr
Merci
A voir également:
- IPad 64GB
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
2 réponses
Ouais, de toute façon, c'est la première génération de l'iPad, c'est comme le 1er iPhone, c'était pas le top, mais le 4 est génial !!
Je pense que je vais attendre la prochaine génération de l'iPad finalement ^^ j'espère qu'il y aura au moins la webcam intégrée !!
Merci !!! :)
Je pense que je vais attendre la prochaine génération de l'iPad finalement ^^ j'espère qu'il y aura au moins la webcam intégrée !!
Merci !!! :)