Clipsrv.exe

Résolu
Word -  
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que quand je démarre mon ordi, j'obtiens ce message :

"Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\KVIN~1\LOCALS~1\APPLIC~1\clipsrv.exe' spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre".

Je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire pour résoudre cela?

Merci beaucoup pour vos futures réponses!

6 réponses

1. Word

Alors, merci de ta réponse, mais j'avais déjà essayé CCleaner et ça n'avait strictement rien changé... :(
    0
  2. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Dans ce cas, lance ton éditeur de registre et supprime cette clé :

HKCU-Explorer_Run-ClipSrv

Une fois la modification effectuée, pense à sauvegarder le registre et redémarrer ta machine.
    0
  3. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
    Bonne chance.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Word

Voilà c'est fait. Merci.

Quant au fait de supprimer cette clef, j'ai écrit pourquoi je ne l'ai pas fait sur l'autre message.

Merci encore.
    0
  6. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Y a pas de quoi,
    Tu vas constater que le côté sécurité sont très efficaces et vont le désinfecter ton système.
    Bonne soirée.
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0