ASP et XP HOME
gothar12
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ufufy -
ufufy -
Bonjour,
J'ai la version Home de Xp et donc aucun composant IIS et je voudrais faire de l'asp
J'ai bien entendu essayer de l'obtenir par moulte façon , à un moment j'avais le composant IIS qui aparaissait mais il me manquait des fichiers dll, que j'ai téléchargé, et au final il me demande d'inséré le cd de windows 2000 Pro que je ne possède pas, donc je n'ai pas pu poursuivre l'installation.
J'ai donc décidé de faire de mon ordi un server, j'ai installé Easy Php et Apache2 mais rien n'y fait le format asp n'est pas reconnu
Une ame charitable aurait-elle l'amabilité de m'éclairer ?
Merci d'avance
J'ai la version Home de Xp et donc aucun composant IIS et je voudrais faire de l'asp
J'ai bien entendu essayer de l'obtenir par moulte façon , à un moment j'avais le composant IIS qui aparaissait mais il me manquait des fichiers dll, que j'ai téléchargé, et au final il me demande d'inséré le cd de windows 2000 Pro que je ne possède pas, donc je n'ai pas pu poursuivre l'installation.
J'ai donc décidé de faire de mon ordi un server, j'ai installé Easy Php et Apache2 mais rien n'y fait le format asp n'est pas reconnu
Une ame charitable aurait-elle l'amabilité de m'éclairer ?
Merci d'avance
A voir également:
- ASP et XP HOME
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Salut,
il y a une manip speciale pour installer IIS et faire croire au système qu'il s'agit de win xp pro mais je sais plus comment...
il y a une manip speciale pour installer IIS et faire croire au système qu'il s'agit de win xp pro mais je sais plus comment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a bien une façon:
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/
bien sur il te faut les CD... mais tu peut bien trouver kkun ki te chope les deux fichiers a recuperer sur les CD... bon par contre moi le truc c que la manip marche, j'ai bien l'option IIS qui s'affiche dans ajout de composant Windaube, en revanche rien a faire je n peut pas cocher l'option!!! ( c con kan mm)
j'ai toujours pas trouve la soluce alors si kkun peut m'helper!!!
http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/
bien sur il te faut les CD... mais tu peut bien trouver kkun ki te chope les deux fichiers a recuperer sur les CD... bon par contre moi le truc c que la manip marche, j'ai bien l'option IIS qui s'affiche dans ajout de composant Windaube, en revanche rien a faire je n peut pas cocher l'option!!! ( c con kan mm)
j'ai toujours pas trouve la soluce alors si kkun peut m'helper!!!
J'avais essayé aussi cet manip sans succes... Moi j'ai réussi a la coché l'option IIS, j'ai demandé les fichiers a des gens qui ont XP pro, rien n'y fait il me demande tjs d'insérer le cd de windows 2000
Etrange... moi la manip marche nikel (j'avais pas recup les bonnes dll au depart visiblement) et j'arrive a install, il te demande le CD mais en klikan sur OK tu doit pouvoir poursuivre sans en lui indiquant le chemin, parcontre il en veut des dll... ca semble galère (parceque meme si l'install marche jusqu'a la fin ca couille encore mon histoire).
Qu'une soluce: APACHE ASP...
Qu'une soluce: APACHE ASP...
PS:
http://www.apache-asp.org/
en revanche je crois savoir que ca marche qu'en pearl... (glops)
pis c le waï a config Apache
pour ASP.NET faut Cassini avec ASP...
bref sans IIS un gros bordel (c'est deja le foutoir avec IIS donc)
tout ce qui n'est pas MS n'est pas aimé par MS!!!
Bon courage et met toi au PHP ;-) avec esayPHP
http://www.apache-asp.org/
en revanche je crois savoir que ca marche qu'en pearl... (glops)
pis c le waï a config Apache
pour ASP.NET faut Cassini avec ASP...
bref sans IIS un gros bordel (c'est deja le foutoir avec IIS donc)
tout ce qui n'est pas MS n'est pas aimé par MS!!!
Bon courage et met toi au PHP ;-) avec esayPHP