Connexion d'un pc a l'autre
maman57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon frère c'est connecter sur mon pc a partir du sien sans adresse ip ni non de l'ordinateur.
Je voudrais savoir comment cela fonctionne car je voudrais l'utiliser pour mon copain qui vie chez sa mère et que je soupçonne d'allez voir ailleur.
aidez moi a trouver une solution pour rentrer dans son ordinateur .
Nous avons tous les 2 windows xp. je suis chez free lui chez neuf.
mon frère c'est connecter sur mon pc a partir du sien sans adresse ip ni non de l'ordinateur.
Je voudrais savoir comment cela fonctionne car je voudrais l'utiliser pour mon copain qui vie chez sa mère et que je soupçonne d'allez voir ailleur.
aidez moi a trouver une solution pour rentrer dans son ordinateur .
Nous avons tous les 2 windows xp. je suis chez free lui chez neuf.
A voir également:
- Connexion d'un pc a l'autre
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut, il y a TeamViewer qui permet de se connecter facilement sur un autre PC, ceci dit, il faut que l'autre personne le télécharge et accepte aussi. En plus il y a les pare-feu et tout le reste. On ne rentre pas dans un PC comme dans un moulin (et heureusement).
Plutôt que d'espionner et surveiller les gens (ça me fera toujours rire) pourquoi ne pas s'expliquer? En tout cas, moi si ma copine me fait un affront pareil de s'introduire dans mon PC sans autorisation, elle prend la porte direct :-)
Plutôt que d'espionner et surveiller les gens (ça me fera toujours rire) pourquoi ne pas s'expliquer? En tout cas, moi si ma copine me fait un affront pareil de s'introduire dans mon PC sans autorisation, elle prend la porte direct :-)