[Panda 2006] pb de mise à jour

Ced -  
 villareal -
Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider;
J'ai un problème avec l'antivirus Panda Titanium 2006.

Petit historique : je disposais de la version 2004 et tout allait bien pendant 2 ans. Et puis, au moment du renouvellement (26/09/2005) on m'a prpoposé la version 2006 qui incorpore un anti spyware. Je me suis dit "Pourquoi pas"... je commence à regretter : tout va bien jusqu'à la mise à jour quoditienne, même lancée en manuel; Je m'explique : la connection est bien établie, la fenêtre "Mise à jour intelligente" apparait et je vois défiler les 5Mo du dernier fichier de signatures des virus. ensuite le message de cette fenêtre change : "remplacement du fichier de signatures des virus" et la , nouvelle fenetre avec un beau "X" rouge : EAccessViolation.
Résultat des courses : je suis en protection faible avec une mise à jour qui date toujours du 06/09/2005!!!
J'ai contacté l'assistance Panda mais ce ne sont pas des flèches (j'ai envoyé un message par jour et qd je les ai au tél, ils retrouve jamais mes mails...). Ils m'ont fait faire pleins de manip : désinstallation, re installation, modification des paramètres internet, vérification que je suis bien connecté en tant qu'administrateur (c'est bien le cas)... bref d'après eux - initialement c'est un problème avec mes identifiants... mais je leur ai prouvé le contraire : 1 - lorsque je fais "vérifier les identifiants" cela me répond qu'ils sont bons 2 - j'arrive à télécharger le dernier fichier de signatures directement sur leur site en saisissant mes identifiants (après impossible de remplacer le fichier pav.sig par celui que j'ai téléchargé.. si qq'un sait comment faire) 3 - j'ai téléchargé ensuite la version d'essai qui ne nécessite pas d'identifiants et qui donne droit à une mise à jour : même résultat au moment du remplacement di fichier de signatures : EAccessViolation

H E L P ! je ne sais plus quoi faire et je me ruine en appelant tous les jours l'assistance technique (qui je le rapelle, perd sans cesse les mails que je leur envoie...)

pffff! j'ai vraiment l'impression d'essuyer les plâtres avec cette nouvelle version (pourtant elle a l'air pas mal : c'est plaisant de voir les spywares style cookies directement bloqués quand on va sur internet...)

Dommage que je n'arrive pas à mettre à jour... j'ai qd même payé pour ça.

Ma config : PC avec Win XP Pro SP2, Freebox en Ethernet en dégroupé (pas total)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

igpp2006

j'ai besoin de la mis a jour de panda titanium
1
pistou

change d'antivirus !
prends Dr web le meilleur et 2 fois moins cher !
0
villareal

mise à jours panda
0