- non-system disk or disk error replace and s
franck0805
-
franck0805 -
franck0805 -
Bonjour,
jai un pc compaq EVO N400C et quand je l'allume il me met ce message d erreur :
- non-system disk or disk error replace and strike any key when ready-
j'ai essayé d'installer un os mais il arrive pas à booter sur le cd il me remet directement le message d'erreur.... si vous pouviez m'aider merci d'avance
jai un pc compaq EVO N400C et quand je l'allume il me met ce message d erreur :
- non-system disk or disk error replace and strike any key when ready-
j'ai essayé d'installer un os mais il arrive pas à booter sur le cd il me remet directement le message d'erreur.... si vous pouviez m'aider merci d'avance
A voir également:
- - non-system disk or disk error replace and s
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- List disk - Guide
12 réponses
Bonjour,
donc ton PC ne boot plus sur ton disque dur?
Eric
donc ton PC ne boot plus sur ton disque dur?
Eric
franck0805
je pense kil bot sur le disque dur et non le cd et je c pa comment mettre le cd en premier puisque dans le bios ya pa le menu boot
il ne reconnait pas ton disque dur, as-tu fais le réglage pour que ton ordi démarre en premier à partir de ton cd?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour les reponses je v essayer de voir si le problème vient du DD... là je suis dans le bios ya que 4 menus qui sont fichier, sécurité, outils et Avance et je parvien pa à lancer pour que sa boote sur le os
Essaie F12 lors de la signature du BIOS, le menu de boot devrait s'ouvrir.
Quand à ton DD, je crois qu'il est tout simplement déconnecté à l'intérieur du boîtier.
Quand à ton DD, je crois qu'il est tout simplement déconnecté à l'intérieur du boîtier.
Regarde si le disque dur est bien connecté à l'intérieur du PC.
Si tu le connectes, n'essaies pas de booter sur Windows, ça ne marchera pas (vu que la MBR a été modifiée par les multiples tentatives d'installation. )
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
Si tu le connectes, n'essaies pas de booter sur Windows, ça ne marchera pas (vu que la MBR a été modifiée par les multiples tentatives d'installation. )
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.