Formater sous wista starter
touriste007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
je veux formater mon ordi acer aspir 5520 sous vista stater pour le reinstaler a noveau par-ce-que j'ai plus d'espace sur la partition qui contien windows vista j'ai le DVD d'instalation mais j'ailerai savoir la méthode svp pour procéder au formatage!!! j'ai essayer 5 fois pendant 1 an mais je formate pas j'instale juste une version sur une autre. donc j vous pris de me donner la méthode svp. merci.
je veux formater mon ordi acer aspir 5520 sous vista stater pour le reinstaler a noveau par-ce-que j'ai plus d'espace sur la partition qui contien windows vista j'ai le DVD d'instalation mais j'ailerai savoir la méthode svp pour procéder au formatage!!! j'ai essayer 5 fois pendant 1 an mais je formate pas j'instale juste une version sur une autre. donc j vous pris de me donner la méthode svp. merci.
2 réponses
-
quand tu installe windows,au lieu de faire remise a niveau,tu va sur avancer,reinstaller une nouvelle copie windows :) voila,et la il te formatera le disque en te reinstallant le windows de ton choix
-
vu que tu as le cd d'installation alors c'est tres simple, mets le cd dans le lecteur, redémarre, regle ton bios pour que l'ordi démarre à partir de ton cd, en arrivant à la section mise à niveau ou personaliser, choiosi personaliser ensuite choisi avancés tu va trouver deux ou plusieurs partions supprime les, crée une ou plusieurs partions , formatee celle que tu utiliser pour installer vista.