Formater sous wista starter
touriste007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
boromba Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
je veux formater mon ordi acer aspir 5520 sous vista stater pour le reinstaler a noveau par-ce-que j'ai plus d'espace sur la partition qui contien windows vista j'ai le DVD d'instalation mais j'ailerai savoir la méthode svp pour procéder au formatage!!! j'ai essayer 5 fois pendant 1 an mais je formate pas j'instale juste une version sur une autre. donc j vous pris de me donner la méthode svp. merci.
je veux formater mon ordi acer aspir 5520 sous vista stater pour le reinstaler a noveau par-ce-que j'ai plus d'espace sur la partition qui contien windows vista j'ai le DVD d'instalation mais j'ailerai savoir la méthode svp pour procéder au formatage!!! j'ai essayer 5 fois pendant 1 an mais je formate pas j'instale juste une version sur une autre. donc j vous pris de me donner la méthode svp. merci.
A voir également:
- Formater sous wista starter
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
quand tu installe windows,au lieu de faire remise a niveau,tu va sur avancer,reinstaller une nouvelle copie windows :) voila,et la il te formatera le disque en te reinstallant le windows de ton choix
vu que tu as le cd d'installation alors c'est tres simple, mets le cd dans le lecteur, redémarre, regle ton bios pour que l'ordi démarre à partir de ton cd, en arrivant à la section mise à niveau ou personaliser, choiosi personaliser ensuite choisi avancés tu va trouver deux ou plusieurs partions supprime les, crée une ou plusieurs partions , formatee celle que tu utiliser pour installer vista.