Impossible d'installer WIndows Live Messenger
eric
-
pikpix Messages postés 190 Statut Membre -
pikpix Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir desinstallé la version 2010 béta, j ai voulu réinstaller la version stable mais je n'arrive pas: j obtiens ce message à chaque fois:
Attempt to downgrade
Please close all other open programs (ce que j 'ai fait)... it looks like another program is preventing the installer from working,
j ai donc mis en pause toutes les protections, mais ca ne marche toujours pas, une idée? merci!
apres avoir desinstallé la version 2010 béta, j ai voulu réinstaller la version stable mais je n'arrive pas: j obtiens ce message à chaque fois:
Attempt to downgrade
Please close all other open programs (ce que j 'ai fait)... it looks like another program is preventing the installer from working,
j ai donc mis en pause toutes les protections, mais ca ne marche toujours pas, une idée? merci!
A voir également:
- Impossible d'installer WIndows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
eric
merci, déja fait
pikpix
Messages postés
190
Statut
Membre
22
Regarde si tu n'as pas des processus lié au fonctionnement de windows live qui sont en train de tourné.
eric
merci, j ai regardé ça mais vraiment rien
pikpix
Messages postés
190
Statut
Membre
22
Vérifie que tu as bien désinstaller la beta, et essaye de récupérer la version que tu veux sur un autre site.
eric
oui grace a goupy et son logiciel la beta est bien désinstaller, d ailleurs je pouvais pas reinstaller snas ça, je viens de trouver Windows Live Messenger ailleurs et l installation bugs aussi, maintenant il dit que c est Visual Studio Runtime et Windows Live Communications Platform qui délirents, c 'est un bazar ce logiciel