Appareil photo solide et pas cher

Diogon Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LesKanic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens,

Alors voilà: je cherche un appareil photo et je me demandais si quelqu'un ici ne pourrait pas me conseiller...

En fait il faudrait que cet appareil soit solide et même très solide, la résolution de l'image n'a pas beaucoup d'importance, un de 2 megapixels serait déjà suffisant... En revanche, j'aurais besoin qu'il tienne la route de nuit et puisse me sortir des photos correctes à très faible luminosité (genre soirées). J'aurais également besoin qu'il sache faire des vidéos avec son.
Et pour finir, vu que quelle que soit sa solidité, il ne tiendra probablement pas très longtemps, il faudrait idéalement qu'il ne soit pas cher (genre moins de 100€)

Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs idées?

Un grand merci d'avance à tous

A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ce que tu demandes n'existe pas.
Seul un réflex pour faire des photos correctes en basse luminosité et le prix ne sera pas le tien.

Bonne journée.
0
LesKanic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc déja, vu la gamme de prix, tu t'orientes fortement vers un Compact, datant de quelques années déja. Idéalement, il t'en faudrait un avec des piles, qui s'agrippe bien.
0