Réinstallation Sp3 en Sp2
adrien
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais un PC portable LENOVO T61 sous Windows XP. réinstallé avec windows Xp sp3 il n'arrive pas à voir les cartes réseau dans connexion réseau et pourtant tous les pilotes y sont.je tente de réinstaller avec windows xp sp2 suivant la procédure au démarrage du système,mais hélas il n'accède pas à la validation des licences pour l'installation par F8.le système ne voit pas le disque dur pour une éventuel suppression de partition pour une nouvelle installation.
Que puis-je faire pour réinstaller mon système en sp2 tandis qu'il est sp3?
j'avais un PC portable LENOVO T61 sous Windows XP. réinstallé avec windows Xp sp3 il n'arrive pas à voir les cartes réseau dans connexion réseau et pourtant tous les pilotes y sont.je tente de réinstaller avec windows xp sp2 suivant la procédure au démarrage du système,mais hélas il n'accède pas à la validation des licences pour l'installation par F8.le système ne voit pas le disque dur pour une éventuel suppression de partition pour une nouvelle installation.
Que puis-je faire pour réinstaller mon système en sp2 tandis qu'il est sp3?
A voir également:
- Réinstallation Sp3 en Sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires