Probleme webcam

Freestyle-L -  
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous fait part de mon probleme. Voila depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus comme avant. Quand je suis sur msn et que je veux mettre ma cam avec quelqu'un sa me lance direct en appel video alors qu'avant sa me mettais la cam normalement si je voulais avoir que la cam de la personne je pouvais maintenant je ne peux plus .
Puis-je avoir de l'aide s'il vous plait .
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,
Essaie de chercher les pilotes pour ta webcam.(Sur google ou TousLesDrivers ) Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Bonjour,

je ne suis pas sur mais je crois que cela viens de microsoft qui a intégrer une mise a jour ne permettant plus de de converser en cam individuelle ;)

Voila...Voila...

+ + ;)
0
Freestyle-L

Je ne sais pas quelle marque c'est ma wabcam c'est une webcam intégré et il y a juste marqué a coté webcam optimized :/ . Comment je pourrais savoir quel marque c'est ?
0

Il faut que tu ailles dans le "gestionnaire de périphériques" en faisant un clic droit sur le "Poste de Travail" ou "Ordinateur" et cliquer sur gérer puis gestionnaire de périphériques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freestyle-L

D'accord je vais regarder sa !! merci
0
Freestyle-L

Et une fois que je suis dans gestionnaire de periphériques il faut que je fasse quoi ?
0

Il faut que tu cherches ta webcam. Généralement c'est dans la rubrique "Périphérique d'acquisition d'images".
0