Connecter Iphone3G Avec Windows 7

Fermé
jeronimobix - 9 juil. 2010 à 13:28
 jeronimobix - 9 juil. 2010 à 13:54
Bonjour,

Je viens Vous demandez quelques conseils , quelques questions sur les partages de connexion entre Iphone3G puis Windows7.

Voila pendant plus d'un ans j'ai pu naviguer internet sans aucuns soucis , dans mon studio avec comme modem l'iphone [ Par USB uniquement et par le billet d'une offre de mon fournisseur Orange ] .
Tout se passait très bien sur mon PC portable avec vista . Vista savait capter la connexion et me la mettait automatiquement .

Aujourd'hui , j'ai changer de PC pour un plus ressent . j'ai un jolie PC avec Windows7 mais voila ... après avoir installé tout mes petits programme , j'essaie de connecter mon Iphone comme pour mon ancien PC et .. rien . Il ne capte absolument rien en connexion [ Mais il capte bien sur l'iphone pour le stockage de Photos etc ] . j'ai longtemps farfouillé dans les options de réseaux mais cela ma dépasse un peu .

Si quelqu'un fait tourner son Iphone en modem sur Windows7 j'aimerais qu'il me fasse par d'une manipulation à faire ou d'un conseil .
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
9 juil. 2010 à 13:30
Reglages>general>resaux>configurer partage de connextion
0
Tifortune , lis bien se que j'ai écris , je sais très bien ou aller pour partager la connexion , mais windows 7 ne capte rien , aucuns signe de réception internet .

( Je partageais déjà la connexion depuis 1 ans avec un vista . )
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
9 juil. 2010 à 13:41
autant pour moi alors ^^

Alors ... apple vaut mieux que mes explications ^^

https://support.apple.com/fr-fr/HT204023

En gros, passe en 4,0 et met a jour iTunes en 9,2 =p
0
Ah oui tiens ! J'y avait pas pensé . ça fait un bout temps que j'ai pas mis de MAJ sur mon Iphone . Windows7 étant très récent ... peu être je vais essayer ça . Merci

De plus , je n'es pas installer Itunes sur mon nouveau PC portable , penses tu que c'est pour ça que l'iphone ne partage pas sa connxion ?
0