MMORPG gratuit sans téléchargement
Résolu
Doudouille
-
coeur de pirate -
coeur de pirate -
Bonjour,
J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un jour à un bon MMORPG . Seulement, j'ai pas envie de payer :D Je pourrais très bien en télécharger un gratuit, pas de problème . Mais voilà, j'ai un mac (un vieux mac tout pourri) :p
Or, avec les mac, difficile de trouver un MMORPG qui en vaut la peine .
Je m'adresse donc à vous dans le but de réaliser mon rêve :)
Mais, même si je vous serai très reconnaissante de me répondre, par pitié, ne venez pas dire "pas grave, t'as qu'à télécharger WOW" etc etc . Parce que ça, ça ne m'aide pas et a m'énerve .
Mercii :)
J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un jour à un bon MMORPG . Seulement, j'ai pas envie de payer :D Je pourrais très bien en télécharger un gratuit, pas de problème . Mais voilà, j'ai un mac (un vieux mac tout pourri) :p
Or, avec les mac, difficile de trouver un MMORPG qui en vaut la peine .
Je m'adresse donc à vous dans le but de réaliser mon rêve :)
Mais, même si je vous serai très reconnaissante de me répondre, par pitié, ne venez pas dire "pas grave, t'as qu'à télécharger WOW" etc etc . Parce que ça, ça ne m'aide pas et a m'énerve .
Mercii :)
A voir également:
- MMORPG gratuit sans téléchargement
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
Bas t'as qu'a téléchargé WoW ^^ ok, je sors =p
Perso, Mac c'est pas une plateforme de gamers (surtout depuis qu'apple massacre openGL ...)
Alors t'as plusieurs options ...
soit tu te fait un dualboot mac/windows
soit tu utilise un emulateur windows pour jouer =p
Ensuite, les MMORPG par navigateurs, je doute que sa existe vu le poids de certains ...
Mais tu veux plutot un MMORPG ou un FPS ?
Perso, Mac c'est pas une plateforme de gamers (surtout depuis qu'apple massacre openGL ...)
Alors t'as plusieurs options ...
soit tu te fait un dualboot mac/windows
soit tu utilise un emulateur windows pour jouer =p
Ensuite, les MMORPG par navigateurs, je doute que sa existe vu le poids de certains ...
Mais tu veux plutot un MMORPG ou un FPS ?
gratuit et sans DL, ya que les mmo "browser based" (jeu a jouer dans firefox/internet explorer)
voila une liste qui les référence pratiquement tous
http://www.onrpg.com/MMO/Browser-Based
amuse toi bien
voila une liste qui les référence pratiquement tous
http://www.onrpg.com/MMO/Browser-Based
amuse toi bien
Bonjour, je te file un site où est répertorié la plupart des mmorpg sur le net : http://www.mmosite.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bon, un MMO par navigateur, avoue quand meme que la qualité va etre moins bonne et le jeux moins beau du fait de la restriction du language de programmation ...
l'avantage du mmo par navigateur c'est que ca tourne partout, mac, pc, linux...