(application windowssearch.exe)
Résolu/Fermé
A voir également:
- (application windowssearch.exe)
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application miroir - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 17:06
9 oct. 2005 à 17:06
va voir a cette page
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?atl71
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?atl71
mandrin974
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2006
9 oct. 2005 à 18:03
9 oct. 2005 à 18:03
Bonsoir,
Je reside a L'Ile de la Réunion. Je vous remercie infiniment pour votre réponse. J'ai enregistré ATL71.DLL et j'espere que maintenant ca va fonctionner. Dans le cas contraire puis je encore faire appel à vos services. Merci de bien vouloir me repondre.
encore mille fois merci. A bientot. N.PERETTI
Je reside a L'Ile de la Réunion. Je vous remercie infiniment pour votre réponse. J'ai enregistré ATL71.DLL et j'espere que maintenant ca va fonctionner. Dans le cas contraire puis je encore faire appel à vos services. Merci de bien vouloir me repondre.
encore mille fois merci. A bientot. N.PERETTI
jaimerait pour voir telecgargé un composant manquant ...uncdms.dll impsible de le trouver merci de bien vouloire m'aider a reinstaller sur quelle cite . je vous pri dagrée mai salutations distinées .
mandrin974
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2006
9 oct. 2005 à 18:21
9 oct. 2005 à 18:21
Rebonsoir,
J'ai donc enregistré l'application sous Winzip mais malgre cela le message apparait toujours. Que dois faire pour le REINSTALLER et sur quel document dois je le faire. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements , salutations distinguées.
N.PERETTI speudo CCM mandrin 974
J'ai donc enregistré l'application sous Winzip mais malgre cela le message apparait toujours. Que dois faire pour le REINSTALLER et sur quel document dois je le faire. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements , salutations distinguées.
N.PERETTI speudo CCM mandrin 974
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question