Razielle

linkbyz -  
 nandato -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour télecharger Razielle

Merci de m'aider a mon probleme

5 réponses

Nismifor Messages postés 40 Statut Membre 3

Puis-je savoir ce qu'est en fait "Razielle" ? Si c'est le serveur privé Dofus, tu dois savoir que ce dernier est créer et publié dans l'illégalité. Par contre, pour l'inscription, je te conseil de contacter l'administrateur de ce "serveur".

Cordialement,
0
tahakiller

svp je veu trouver la config de razielle svp
0
AbcAbCs

Je te déconseille de jouer sur les serveurs privé dofus , C'est une pompe a fric .
tu pense que c'est gratuit , mais rien ne seras gratuit !Le Client que tu téléchargera pour pouvoir jouer sera truffé de virus en tout genre un conseil trace ta route !
0
Nismifor Messages postés 40 Statut Membre 3

En fait, certain ne sont pas "truffé" de virus. Par contre, comme je l'ai dit plus haut, ces serveur sont créer dans l'illégalité. Pour faire leur argent, la plupart des serveurs privé vont vendre des équipements, objets, argent (IG), etc.

Pour information, deux jeunes ont été arrêté il n'y a pas longtemps suite à la création d'un serveur privé dofus. Ces deux adolescent font aujourd'hui face à des accusation et pourrait être emprisonner pour 5 ans.

Lien externe : https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-361968-ados-arretes-police-contrefait-dofus.html

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nandato

emprisonner 5 ans alors que l'autre qui a congelés c'est gosses a fait que 3 ans... vive la justice française
0