Probleme Spam Messenger

Ledgr Messages postés 2 Statut Membre -  
Ledgr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme , cette apres-midi alors que je groupe sur MSM avec des amis , Une fille appelez melanie nous rejoins en nous invitant sur son site , bete comme je suis je clique , et ferme tout de suite , parlant avec mes camarades et elle , on se rend tres vite compte que c'est un bot , on quitte et regroupe on se trouve encore avec elle.

Plus tard , je recoit des demandes d'ajout sur MSN , que je refuse, puis , curieux , j'en accepte une me disant , on te doit une eternelle gratitude , je la supprime tout de suite , et me rendu compte assez rapidement , grace a ce site , http://cacaweb.com/wwwcampersonet-attention-site-darnaque.html , que je susi tomber nez a nez avec , un site arnaqueur ,

Maintenan , ce que je voudrais savoir , c'est deja , est ce que ,d'avoir tout de suite fermer ma permit de ne pas faire affaire a cette magouille ?

Suivra si , je me suis fais avoir , comment , y partir , demain ,j'appelerais Free , mais , je part vraiment sans savoir que faire , donc merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Ledgr Messages postés 2 Statut Membre

Quelqu'un pourrait m'aider
0