\WINDOWS\system32\config\SYSTEM manquant
risingforce78
-
risingforce78 -
risingforce78 -
Bonjour, J'ai un gros problème sur un de mes disques durs . En fait, je crois que je suis infecté par des centaines de virus sur mon autre disque dur, mais le problème est que quand je l'allume, du coup, je boot sur mon autre disque dur, et il y a écrit un message du genre : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\ystem32\config\SYSTEM . J'ai cherché sur le net la solution mais rien ne fonctionne :( . J'ai même essayé cette ligne de commande avec le CD de réinstallation de Windows dans la console de récupération :
md tmp
copy C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM C:\WINDOWS\tmp\system.bak
Quand je faos entrer il y a écrit : Le fichier spécifié est introuvable . Je suis perdu . Aidez-moi SVP .
md tmp
copy C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM C:\WINDOWS\tmp\system.bak
Quand je faos entrer il y a écrit : Le fichier spécifié est introuvable . Je suis perdu . Aidez-moi SVP .
A voir également:
- \WINDOWS\system32\config\SYSTEM manquant
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
34 réponses
Salut risingforce78
A oui j'y pense, tu parle de deux DD, as-tu vérifier si il est bien en maitre derrière le DD?
Par convention le connecteur à l'extrémité (noir) est réservé au périphérique maître, après tu vérifies que le cavalier qu'il y a derrière le disque dur soit bien en Maitre.
@++ :)
A oui j'y pense, tu parle de deux DD, as-tu vérifier si il est bien en maitre derrière le DD?
Par convention le connecteur à l'extrémité (noir) est réservé au périphérique maître, après tu vérifies que le cavalier qu'il y a derrière le disque dur soit bien en Maitre.
Oui j'ai deux DD . Et j'ai bien mis le DD déféctueux en maître avec le cavalier en noir et les jumpers sont bien en maître .
J'ai revérifié les cavaliers, les branchements mais ça fait toujours un petit bruit et puis le PC qui bloque sur Detecting IDE drive... .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'y arrive pas à y accéder . J'ai essayé d'appuyer sur la touche Suppr pour entrer dans le bios mais ça ne fonctionne pas
Je peux accéder au BIOS quand je remplace le DD qui a des problèmes par celui que j'utilise pour accéder au Windows XP que j'utilise là pour aller sur internet .
Salut risingforce78
Et le DD défectueux, le Windows a bien été installer sur cette machine??
Je voie pas autre chose que le cavalier n'est pas au bon endroit!!
Étais-tu en dual boot avant?
Explique moi comment étais branché tes deux DD sur ce PC...
Et le DD défectueux, le Windows a bien été installer sur cette machine??
Je voie pas autre chose que le cavalier n'est pas au bon endroit!!
Étais-tu en dual boot avant?
Explique moi comment étais branché tes deux DD sur ce PC...
Non je n'était pas en dual boot . Et oui Windows a bien été installé sur le DD déféctueux . Et pourtant je crois avoir bien vérifié et le cavalier est au bon endroit . Il y avait un seagate model ST320011A en slave je crois et un IBM model IC35L020AVVN07-0 en maître je crois .
Salut risingforce78
Ton problème matériel me dépasse, voir a te faire aider dans cette section :
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Reviens me voir avec le rapport d'oltpe
Ton problème matériel me dépasse, voir a te faire aider dans cette section :
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
Reviens me voir avec le rapport d'oltpe