Déplacer toutes les icônes du bureau ensemble
morgane
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai Windows 98 SE.
Je voudrais pouvoir déplacer toutes les icônes de mon bureau en même temps afin de pouvoir les replacer ailleurs sans avoir à les déplacer une par une.
J'ai déjà vu une personne effectuer cette manipulation qui consiste à sélectionner toutes les icônes avec le bouton CTRL mais je n'arrive pas à les faire glisser à un autre endroit (ce qui est utile par exemple lorsqu'on change de fond d'écran et que les icônes cachent la photo).
J'ai cherché sur les différents forums mais je n'ai rien trouvé.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Je vous remercie.
J'ai Windows 98 SE.
Je voudrais pouvoir déplacer toutes les icônes de mon bureau en même temps afin de pouvoir les replacer ailleurs sans avoir à les déplacer une par une.
J'ai déjà vu une personne effectuer cette manipulation qui consiste à sélectionner toutes les icônes avec le bouton CTRL mais je n'arrive pas à les faire glisser à un autre endroit (ce qui est utile par exemple lorsqu'on change de fond d'écran et que les icônes cachent la photo).
J'ai cherché sur les différents forums mais je n'ai rien trouvé.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Déplacer toutes les icônes du bureau ensemble
- Déplacer colonne excel - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
5 réponses
Slt,
je ne sais pas si c'est ce que tu cherche,
mais pour masquer tes icônes et voir ton bureau
vide pour apprécier ton arrière-plan alors essayes
ce petit utilitaire qui permet de cacher les icônes de ton bureau.
tu le trouvera ici (freeware)
http://www.kellysoftware.com/software/IconHider.asp
Voilà en espérant que c'est cr que tu voulais ?
S pace
je ne sais pas si c'est ce que tu cherche,
mais pour masquer tes icônes et voir ton bureau
vide pour apprécier ton arrière-plan alors essayes
ce petit utilitaire qui permet de cacher les icônes de ton bureau.
tu le trouvera ici (freeware)
http://www.kellysoftware.com/software/IconHider.asp
Voilà en espérant que c'est cr que tu voulais ?
S pace
j ai xp familial je n arive pas a deplacer sur mon bureau les icones comme avant elle retourne toujour vers la gauche qu and je les deplace
Bonjour,
Pas deCTRL.
Tu selectionne toutes tes icônes et tu en déplace une (ce qui fais suivre tout le reste)
Si elles revienent à leur enplacement d'origine c'est que tu as activé le classement automatique. Pour le désactiver, sur le bureau (pas sur une icône) :
Clic droit/réorganiser les icônes/réorganisation automatique.
Pas deCTRL.
Tu selectionne toutes tes icônes et tu en déplace une (ce qui fais suivre tout le reste)
Si elles revienent à leur enplacement d'origine c'est que tu as activé le classement automatique. Pour le désactiver, sur le bureau (pas sur une icône) :
Clic droit/réorganiser les icônes/réorganisation automatique.
:S je comprends pas trop la question, si tu désire les déplacer.
Tu appui sur ctrl+a et tu déplace toutes les icones comme tu en déplace une.
Je sais pas si c'est ça que tu veux.
Tu appui sur ctrl+a et tu déplace toutes les icones comme tu en déplace une.
Je sais pas si c'est ça que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si elles reviennent toujours à la même place, il faut que tu désactives la Réorganisation automatique.
Pour tout sélectionner :
<Ctrl+a>* = appuyer sur <Ctrl>, rester appuyé, presser <a> une fois, relâcher <Ctrl> ou
clic dans un coin, garder le bouton enfoncé, glisser jusqu'au coin opposé, relâcher
<Ctrl+clic> sert à sélectionner dans le désordre.
* (Z4cK en parle) Ça marche aussi ailleurs. Dans les fenêtres, dans les logiciels. Regarde dans le menu Édition, à droite de Sélectionner tout
Si elles reviennent toujours à la même place, il faut que tu désactives la Réorganisation automatique.
Pour tout sélectionner :
<Ctrl+a>* = appuyer sur <Ctrl>, rester appuyé, presser <a> une fois, relâcher <Ctrl> ou
clic dans un coin, garder le bouton enfoncé, glisser jusqu'au coin opposé, relâcher
<Ctrl+clic> sert à sélectionner dans le désordre.
* (Z4cK en parle) Ça marche aussi ailleurs. Dans les fenêtres, dans les logiciels. Regarde dans le menu Édition, à droite de Sélectionner tout