Probleme gestionnaire peripherique
Harry215
-
Harry215 -
Harry215 -
Bonjour,
Un truc de ouf ... Suite à un changement d'alim je me retrouve avec un panneau de gestion de périphérique totalement vide ??? J'ai l'image, internet, un pti souci sur les mis à jour Avast et je c pas quoi faire !!! Windows xp pro et ma config : Intel core duo E6550, carte asus 8500 GT, carte mère Asus p5kpl-vm (flasher) merci pour vos réponses ...
Un truc de ouf ... Suite à un changement d'alim je me retrouve avec un panneau de gestion de périphérique totalement vide ??? J'ai l'image, internet, un pti souci sur les mis à jour Avast et je c pas quoi faire !!! Windows xp pro et ma config : Intel core duo E6550, carte asus 8500 GT, carte mère Asus p5kpl-vm (flasher) merci pour vos réponses ...
A voir également:
- Probleme gestionnaire peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
2 réponses
En effet, c'est assez bizarre... (Par ailleurs, on a exactement la même carte graphique ! Enfin bon !) Es-tu sûr d'avoir tout correctement remis ? Tu as correctement alimenté la carte mère et les périphériques ? Si tout fonctionne, ça peut être un bug de Windows, dans ce cas, il ne faut pas en tenir compte plus que ça, bien que ça me semble inquiétant !