Probleme gestionnaire peripherique

Harry215 -  
 Harry215 -
Bonjour,

Un truc de ouf ... Suite à un changement d'alim je me retrouve avec un panneau de gestion de périphérique totalement vide ??? J'ai l'image, internet, un pti souci sur les mis à jour Avast et je c pas quoi faire !!! Windows xp pro et ma config : Intel core duo E6550, carte asus 8500 GT, carte mère Asus p5kpl-vm (flasher) merci pour vos réponses ...
A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

En effet, c'est assez bizarre... (Par ailleurs, on a exactement la même carte graphique ! Enfin bon !) Es-tu sûr d'avoir tout correctement remis ? Tu as correctement alimenté la carte mère et les périphériques ? Si tout fonctionne, ça peut être un bug de Windows, dans ce cas, il ne faut pas en tenir compte plus que ça, bien que ça me semble inquiétant !
0
Harry215

Sur ubuntu tout va bien g du son et tout et tout donc je pense pa ke se soit un pb de materiel ???
0

Oui, alors ce n'est pas un problème matériel. Peut-être un problème logiciel, mais si tout fonctionne sous Windows mais rien n'est indiqué, c'est pas grave. Si par contre, rien ne fonctionne... réinstallation de Windows oblige !
0
Harry215

Sur xp g pas de son et impossible de mette a jour avast ???
0

Etant donné que tu as pas de son sous XP mais sous Ubuntu, je pencherais sur un problème de pilotes moi. Restauration du système peut-être, ça pourrait t'être utile je pense !
0
Harry215

C fait, on ma parler d'une manip ds le ms config par rapport au plug and play ???
0

Non, je crois pas. On peut cependant désactiver l'exécution de pilotes/programmes 16 bits dans msconfig, ce qui peut éviter certaines incompatibilités.
0