A voir également:
- Premier pas dans les syst. de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
wow... c vague comme demande...
a mon avis, pour etre une bon info. systeme, il faut comprendre les systemes, et ca ca vient pas en un jour...
je te conseillerai d'essayer linux, car la tu as acces a tout, y compris les sources (oui bon j'avoue, g jamais lu les sources du kernel...) mais surtout tout est expliqué... pour peu que tu farfouilles
Castor
a mon avis, pour etre une bon info. systeme, il faut comprendre les systemes, et ca ca vient pas en un jour...
je te conseillerai d'essayer linux, car la tu as acces a tout, y compris les sources (oui bon j'avoue, g jamais lu les sources du kernel...) mais surtout tout est expliqué... pour peu que tu farfouilles
Castor
T'as dèjà vu une serie pour les nuls.
Je ne dis pas ça en me foutant de ta gueule mais la vulgarisasiton de toutes les infos se lit comme un livre de chevet et ne gene pas tes neurones la nuit.
J'ai commencé par ça et maintenant j'ai fortement évolué.
Je crois que ce qui est important est d'avoir de bonnes compréhensions et d'évoluer en fonction des niveaux/désidératas de chacun.
Bonne chance et évite les aspirines
Je ne dis pas ça en me foutant de ta gueule mais la vulgarisasiton de toutes les infos se lit comme un livre de chevet et ne gene pas tes neurones la nuit.
J'ai commencé par ça et maintenant j'ai fortement évolué.
Je crois que ce qui est important est d'avoir de bonnes compréhensions et d'évoluer en fonction des niveaux/désidératas de chacun.
Bonne chance et évite les aspirines
UN CONSEIL,
commence à lire les articles dans CCM <comment ça marche>
c'est très intérésent pour un débutant... et surtout les revu informatique .....
Il y a un bon livre de Micro apllication que je te le conseil <COMMENT DEBUTER POUR LES NULLS> c'est le nom du livre ...
je sais que c'est vulguuère mais bon .....
tu pourra comentcer par ça ...
commence à lire les articles dans CCM <comment ça marche>
c'est très intérésent pour un débutant... et surtout les revu informatique .....
Il y a un bon livre de Micro apllication que je te le conseil <COMMENT DEBUTER POUR LES NULLS> c'est le nom du livre ...
je sais que c'est vulguuère mais bon .....
tu pourra comentcer par ça ...