Sites de vente sur internet

Fermé
caro.49124 - 8 juil. 2010 à 19:17
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 9 juil. 2010 à 08:33
Bonjour,

Connaissez-vous des astuces pour reconnaitre un site de vente sur internet qui sent l'arnaque ?
J'ai repérer un tv lcd 32 pouces pas tres chere pour sa taille (c'est un samsung) sur "http://www.redcoon.fr/", mais je ne connais pas ce site de vente par internet et j'ai pas envie de me faire arnaque. Donc si vous connaissez les piège a éviter, des indices qui indiqueraient que c'est un sites clean ou non.
Merci.
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
9 juil. 2010 à 08:33
Bonjour,

Ce site n'est pas une arnaque, la société est bien déclarée et existe toujours. Les CGV semblent conformes, les mentions légales correctement indiquées.

Il est aussi en collaboration avec au moins un site d'association de défense du consommateur pour résoudre d'éventuelle litige, preuve de bonne volonté.

Tu peux donc y commander sans trop de risques. Et surtout prendre le soin de vérifier l'état de la marchandise lorsqu'elle sera livrée.
0