Favoris Google DC - Dernière réponse le 25 avr. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai un souci avec Google. Des sites américains se sont incrustés dans mes favoris sans que je puisse les supprimer. Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. coccc bonjour , je ne sais pas comment mais ou vous avez cliquer?? en tout ca j'ai15 ans aurevoir Réponse 2 / 2 blasandr bonjour, tu as esayé de les supprimer comment, sur la barre de menus ou sur le disque dur ?? Discussions similaires Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. coccc bonjour , je ne sais pas comment mais ou vous avez cliquer?? en tout ca j'ai15 ans aurevoir
Réponse 2 / 2 blasandr bonjour, tu as esayé de les supprimer comment, sur la barre de menus ou sur le disque dur ??