Recherche un bon MMORPG Gratuit

Sujinheki -  
sensei-fastoche Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis fan des MMORPG depuis que j'ai joué à mon premier : dofus.

Depuis, je suis passé par Cabal Online, Ether Saga Online, Flyff, Dragonica et dernièrement : Allods.
Je mis suis retiré il y a deux jours, très déçut de ce que les développeurs en on fait (quasi nécessité de faire du CS pour jouer ; équivalant donc un abonnement camouflé)

Depuis je suis en quête d'un nouveau jeu mais je ne sais pas trop qui croire ni dans lequel me lancer.

Je vous propose quelques critères qui me sont primordial :

- Gratuit, sans abonnement (avec un CS qui nécessite pas d'y passer souvent)

- Si possible français, sinon, avec une communauté francophone

- Avec un scenario existant et pas un jeu auquel on passe son temps a faire du bashing

- De bon moyens de PvP

- Et avec une bonne qualité graphique mais qui puisse rentrer dans ma configuration qui n'est pas terrible terrible:

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP home Edition Service Pack 3
Processeur : Intel (R) Pentium (R) D CPU3.00 GHz
RAM : 1,022 MB
Carte Graphique : Radeon X600 256MB HyperMemory
Espace DD libre : c: 79.0 GB
Version DirectX : Direct X 9.0

Si vous vouliez bien aussi (j'en demande beaucoup je sais) commenter votre opinion, plutôt que de balancer un nom de jeu...

Merci beaucoup! :)

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

tepo Messages postés 40 Statut Membre 1

dofus est un bon mmorpg il est gratuit mais si tu veux couvrir plus de terrain il faut payer ( 2euros la semaine)
0
Sujinheki

Merci pour ta réponse,

J'ai entendu dire que RoM était assez axé sur le CS quand même, est-ce vrai?
0

ui m world t obligé de payer de toute façon si tu payes pa le jeu est nul ou tu n'évolue pas dans un jeu bien donc voila .........
0
Nartisse Messages postés 9 Statut Membre

Oui, je crois. Mais j'y ai pas joué bien longtemps, donc je sais pas si c'est vraiment "essentiel" au jeux.
je me rappel juste qu'il y a t'es pièces d'or et des sortes de cristaux que tu achètes avec du cash. Mais c'est peut être pas tout, je suis pas allé très loin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca a bien changé ^
0

de quoi? parceque mon message aurait du etre devant le tien, j'ai mis trop de temps a le faire^^
0

t'aime bien dofus ?
0

Non, pas du tout, je deteste le graphisme et le systeme de jeux (tour par tour) je trouves sa fade en pvp.
0
sensei-fastoche Messages postés 93 Statut Membre 25

je connais metin2 moi tu dois combattre en 3d et en pleine écran ! mais seulement il n'as pas de pvp
0

Bonjour,

Il y a bien Rune of Magic, que j'ais testé il y a peut de temps, gratuit, plutôt joli...
Mais franchement, je joue a World Of Warcraf, et je peux t'assurer que tous les jeux gratuit qui tu pourras essayer ne vaudront jamais un mmorpg payant... A mon avis.
-1