Crash du PC pendant encodage de vidéo

Allblue Messages postés 2 Statut Membre -  
Allblue Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise le logiciel de montage sony vegas movie studio hd platinum 10 et depuis quelque jours un problème majeur est survenu. Dès que j'exporte une vidéo au bout d'un certain temps mon pc fait un crash et s'éteint directement comme si j'avais débranché la prise, sans faire de blue-screen ou aucun autre rapport d'erreur. J'ai déjà réinstallé le logiciel mais rien y fait.

J'ai également un autre problème qui est apparu en même temps qui est peut lié a celui ci, je ne sais pas.
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches, onglet performance le graphique indique que mon processeur est beaucoup sollicité ( minimum 75 % tout le temps ) alors qu'aucun programme ne nécessitant ce travail n'est exécuté. Mais dans l'onglet processus, en classant les processus par ordre de charge sur le processeur je m'aperçois que aucun processus affiché n'accapare mon processeur comme je devrait le voir.

J'ai éssayer des scan avec hijackthis je n'ai rien repéré de suspect, j'ai aussi fais un scan avec malwarebyte anti malware, il m'a supprimé quelque malware mais rien a changé.
C'est pourquoi je demande votre aide maintenant.

En espérant une réponse rapide car j'aurai besoin d'exporté cette vidéo rapidement.

Merci

A voir également:

2 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

télécharge le logiciel memtest...et effectue un scan de tes barrettes mémoires...e, ton pc a quel âge?
0
Allblue Messages postés 2 Statut Membre

Re-bonjour,

j'ai donc finalement résolu le problème moi même, j'ai une panne de ventilateur et donc mon processeur chauffe beaucoup je dois donc racheter un ventilo.
0