Windows xp ne demarre plus
vivi99
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kabriyoli Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabriyoli Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis bloqué là. J'ai essayé de demarrer avec le cd Windows ( pour la reparation de WINDOWS) là je suis bloqué a : le programme installation inspecte la config de votre materiel .
Cà fait 2 jours je suis dessus ..
Est-ce la carte mere qui est en cause ?
Aidez-moi SVP
A+
Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis bloqué là. J'ai essayé de demarrer avec le cd Windows ( pour la reparation de WINDOWS) là je suis bloqué a : le programme installation inspecte la config de votre materiel .
Cà fait 2 jours je suis dessus ..
Est-ce la carte mere qui est en cause ?
Aidez-moi SVP
A+
A voir également:
- Windows xp ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
Ton pb est purement hard, ouvre ton pc et vérifie si tout est bien brancher, s'il le faut procède par élimination commence par la suppression de ta carte graphique et ainsi de suite il y'a un matos qui bloque ton pc à un moment donné.
jai exactement le meme soucis mais je nai pas de disquette de win 98 et quand je veut rebooter avec xp sa marche po
bonjour voila mon soucis, j'ai recuperé un pc portable dell latitude L400 sans disquette ni disque dur et sans lecteur de cd et oui... donc j'ai mis un nouveau disque dur avec windows xp mais quand je le lance il ne demarre pas, j'ai un ecran noir avec un tiret qui clignote, il y avait windows 2000 installé avant. merci de votre aide.
Ça date comme sujet, mais j'ai galéré trois jours à chercher le problème... Alors peut-être que ça pourrait servir...
C'était tout bête. J'essayais d'installer le Windows Xp alors que j'avais mis le disque Xp dans le lecteur DVD et non CD... !!!!
C'était tout bête. J'essayais d'installer le Windows Xp alors que j'avais mis le disque Xp dans le lecteur DVD et non CD... !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question