Probleme ecran noir

Résolu
fleur -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mes arrières plans ne durent pas plus de 10 minutes deviennent noirs obligés a chaque fois de remettre arrières plans plus ceux de veille qui ne tiennent pas plus qui pourrait m aider nulle en informatique les solutions les plus précises seront acceptées avec empressement je remercie aussi les membres qui ont déja essayés de m aider, ce site est apparemment sur et les membres très réactifs merci a vous tous
problème aussi avec outlook impossible envoie message car je n ai meme pas onflet envoi message,apparemment il faudrait tout parametrer
merci de m'aider
fleur

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si tu as Seven comme indiqué ci-dessous, je suppose que ton pc est récent et peut-être encore sous garantie....,
Sinon, essaie de faire une restauration à une date où tout fonctionnait....
Cdt,
@+
0
fleur

oui j ai 7 je vais me servir de la garantie sinon je ferai une restauration a une date antérieure merci mille fois
fleur
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu peux commencer par la restauration, ça n'annule pas la garantie...
0
fleur

merci poupoune je procedecomment car j ai peur de faire une betise
pourrai tu me décrire la marche a suivre le plus facil car pas très douée
merci d avance pour ta patience
fleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sous Seven, je ne sais pas, mais ça devrait se trouver par là :
démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration...

et là, tu choisis une date qui t'intéresse dans celles proposées...
@+
0
fleur

merci poupougne13 ca a l air de fonctionnner te tiens au courant
merci mille fois
a bientot sur le forun
fleur
0

Ca fonctionne après restauration ou sans avoir fait quoi que ce soit....,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0