Probleme ecran noir
Résolu
fleur
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes arrières plans ne durent pas plus de 10 minutes deviennent noirs obligés a chaque fois de remettre arrières plans plus ceux de veille qui ne tiennent pas plus qui pourrait m aider nulle en informatique les solutions les plus précises seront acceptées avec empressement je remercie aussi les membres qui ont déja essayés de m aider, ce site est apparemment sur et les membres très réactifs merci a vous tous
problème aussi avec outlook impossible envoie message car je n ai meme pas onflet envoi message,apparemment il faudrait tout parametrer
merci de m'aider
fleur
mes arrières plans ne durent pas plus de 10 minutes deviennent noirs obligés a chaque fois de remettre arrières plans plus ceux de veille qui ne tiennent pas plus qui pourrait m aider nulle en informatique les solutions les plus précises seront acceptées avec empressement je remercie aussi les membres qui ont déja essayés de m aider, ce site est apparemment sur et les membres très réactifs merci a vous tous
problème aussi avec outlook impossible envoie message car je n ai meme pas onflet envoi message,apparemment il faudrait tout parametrer
merci de m'aider
fleur
A voir également:
- Probleme ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour...
Si tu as Seven comme indiqué ci-dessous, je suppose que ton pc est récent et peut-être encore sous garantie....,
Sinon, essaie de faire une restauration à une date où tout fonctionnait....
Cdt,
@+
Si tu as Seven comme indiqué ci-dessous, je suppose que ton pc est récent et peut-être encore sous garantie....,
Sinon, essaie de faire une restauration à une date où tout fonctionnait....
Cdt,
@+
oui j ai 7 je vais me servir de la garantie sinon je ferai une restauration a une date antérieure merci mille fois
fleur
fleur
merci poupoune je procedecomment car j ai peur de faire une betise
pourrai tu me décrire la marche a suivre le plus facil car pas très douée
merci d avance pour ta patience
fleur
pourrai tu me décrire la marche a suivre le plus facil car pas très douée
merci d avance pour ta patience
fleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Seven, je ne sais pas, mais ça devrait se trouver par là :
démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration...
et là, tu choisis une date qui t'intéresse dans celles proposées...
@+
démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration...
et là, tu choisis une date qui t'intéresse dans celles proposées...
@+