Comment convertir un fichier .wks en fichier
will
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
bonjour tt le monde,
voila mon problème est que je n'arrive pas a faire passé un fichier initialement créé sur works (le tableur) sur le programme excel sur mon pocket pc qui lui ne peut lire ke des .pxl jai deja essayer de faire enregister sous puis de le mettre en excel mais rien a faire impossible de le lire ...c'est chiant
enfin bref est-ce que kelkun aurait un programme pour convertir ce genre de fichier???
merci d'avance pour votre aide
Will
voila mon problème est que je n'arrive pas a faire passé un fichier initialement créé sur works (le tableur) sur le programme excel sur mon pocket pc qui lui ne peut lire ke des .pxl jai deja essayer de faire enregister sous puis de le mettre en excel mais rien a faire impossible de le lire ...c'est chiant
enfin bref est-ce que kelkun aurait un programme pour convertir ce genre de fichier???
merci d'avance pour votre aide
Will
A voir également:
- Comment convertir un fichier .wks en fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il doit être possible, à partir de Works, de l'enregistrer sous, ou exporter, dans un format texte avec séparateurs (tab, ;, espaces…) que tu pourras certainement réimporter.
-> Ça ne concerne pas vraiment la “Programmation”. Plutôt les “Logiciel”.
Il doit être possible, à partir de Works, de l'enregistrer sous, ou exporter, dans un format texte avec séparateurs (tab, ;, espaces…) que tu pourras certainement réimporter.
-> Ça ne concerne pas vraiment la “Programmation”. Plutôt les “Logiciel”.
Je n'ai pas Works, ni pocket PC. C'est donc une supposition du côté pocket PC.
Dans Works, “Fichier—Enregistrer sous… (ou Exporter ?)”
dans le dialogue : “Format de fichier”, choisis un format “Texte” avec séparateur.
Dans le pocket PC, “Fichier—Ouvrir (ou Importer ?)” le fichier .txt.
Essaye et dis si ça marche.
Dans Works, “Fichier—Enregistrer sous… (ou Exporter ?)”
dans le dialogue : “Format de fichier”, choisis un format “Texte” avec séparateur.
Dans le pocket PC, “Fichier—Ouvrir (ou Importer ?)” le fichier .txt.
Essaye et dis si ça marche.
mais je ne voi po comment "exporter le fichier" puis "reimporter" c po très clair...