Kaspersky fait planter mon ordi !
Major Fatal
-
bounoir Messages postés 26 Statut Membre -
bounoir Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je scanne mon disque avec Kaspersky, ce dernier ne parvient pas à traiter le fichier suivant : c:windows\PCHealth\HelpCtr\PackageStore\package_6.cab
Mon ordi est d'abord considérablement ralenti, puis il se bloque complètement... (mémoire saturée ?)
Que faire ?
Qu'est ce que ce fichier ? Et plus généralement, qu'est-ce qu'un fichier ".cab" ?
D'avance merci !
Quand je scanne mon disque avec Kaspersky, ce dernier ne parvient pas à traiter le fichier suivant : c:windows\PCHealth\HelpCtr\PackageStore\package_6.cab
Mon ordi est d'abord considérablement ralenti, puis il se bloque complètement... (mémoire saturée ?)
Que faire ?
Qu'est ce que ce fichier ? Et plus généralement, qu'est-ce qu'un fichier ".cab" ?
D'avance merci !
A voir également:
- Kaspersky fait planter mon ordi !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
slt c bizar parceke pv health a la base c une fonction du bios te permettan de voir la temperature et les voltages du CPU de lma carte mere etc alors je ne compren po tro pourkoi il bloke dessus
Ben moi non plus je comprends pas trop. Et en mode sans échec, c'est un peu mieux : seul Kasperski plante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye en mettan le cd ds le lecteur puis tu fais clique droi sur lecteur cd>ouvrir>tu cherches le dossier windows (je crois)>puis tu cherches le fichiers pc health
nn rien c bon en fai jallai te dire daller prendre le fichier du cd dans le dossier I386. cétai po mal penser suaf ken faite dans c:windows c un dossier po un fichier. Et donk la g sui bloker g voi po vraimen de solution a ton probleme. As-tu essayer de formater?