Orange changement forfait
stefany
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, mon engagement de deux ans chez orange s'est fini mi-juin je les avait appelé pour leur demander de me passer en mobicarte mais au bout d'une semaine je change d'avis, je rappel, et demande a souscrire à un forfait et utiliser mes points pour changer de portable.
Je reçois un mail de confirmation ainsi que des sms, jusque là tout va bien.
Mon nouveau téléphone arrive comme prévu, je renvois le papier signer comme quoi je m'engage à renouveler mon forfait pour 24 mois (après avoir téléphoner au service client pour être sur que je m'engage sur le nouveau forfait et non sur l'ancien).
Quelque jour après surprise mon forfait (dont l'engagement est fini) prends fin et passe en mobicarte, je patiente alors jusqu'à la date prévue pour le début du nouveau forfait (27 juin) et depuis j'attends (je n'ai pas eu de prélèvement pour mon nouveau téléphone donc il n'est pas payé).
PS (sur le net mon compte est en mobicarte aucune trace du vieux ni du nouveau forfait).
Est ce que je peux partir de chez orange en gardant le téléphone? ou est ce que le suis engagée pour 24 mois?
Merci
Je reçois un mail de confirmation ainsi que des sms, jusque là tout va bien.
Mon nouveau téléphone arrive comme prévu, je renvois le papier signer comme quoi je m'engage à renouveler mon forfait pour 24 mois (après avoir téléphoner au service client pour être sur que je m'engage sur le nouveau forfait et non sur l'ancien).
Quelque jour après surprise mon forfait (dont l'engagement est fini) prends fin et passe en mobicarte, je patiente alors jusqu'à la date prévue pour le début du nouveau forfait (27 juin) et depuis j'attends (je n'ai pas eu de prélèvement pour mon nouveau téléphone donc il n'est pas payé).
PS (sur le net mon compte est en mobicarte aucune trace du vieux ni du nouveau forfait).
Est ce que je peux partir de chez orange en gardant le téléphone? ou est ce que le suis engagée pour 24 mois?
Merci
A voir également:
- Orange changement forfait
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
Mobicarte étant sans engagement, je te conseille d'attendre un peu. Si il n'y a pas de changement automatique de forfait d'ici un petit moment, tu pourras considérer qu'ils n'ont pas rempli leur part du nouveau contrat ... et donc être libre
sinon, tu peux tenter de les appeller, mais attention, dis leur pas que tu t'étais réengagé, ni du nouveau portable.... Parles leur juste du nouveau forfait, demandes si ca a été pris en compte, etc... histoire qu'ils ne voient pas leur erreur si jamas ils t'on gracieusement offert le telephone
sinon, tu peux tenter de les appeller, mais attention, dis leur pas que tu t'étais réengagé, ni du nouveau portable.... Parles leur juste du nouveau forfait, demandes si ca a été pris en compte, etc... histoire qu'ils ne voient pas leur erreur si jamas ils t'on gracieusement offert le telephone