Offre Internet, laquelle choisir?
Préah
-
zeva -
zeva -
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait "Intégral 50heures" à 15€ par mois chez Wanadoo.
Je souhaite aujourd'hui avoir le haut débit et l'Internet illimité...
mais je suis perdue dans les offres!!!
Je suis allée sur plusieurs sites de comparaison mais je trouve que rien n'est très clair et puis surtout je n'y connais pas grand chose!
Les offres de téléphonie,TV... etc souvent associées ne m'intéressent pas!
Bref je suis totalement perdue...
Tout ce que je souhaite c'est une connection à Internet illimitée, sans engagement, en haut débit.C'est possible?!
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu...
J'ai résilié mon forfait "Intégral 50heures" à 15€ par mois chez Wanadoo.
Je souhaite aujourd'hui avoir le haut débit et l'Internet illimité...
mais je suis perdue dans les offres!!!
Je suis allée sur plusieurs sites de comparaison mais je trouve que rien n'est très clair et puis surtout je n'y connais pas grand chose!
Les offres de téléphonie,TV... etc souvent associées ne m'intéressent pas!
Bref je suis totalement perdue...
Tout ce que je souhaite c'est une connection à Internet illimitée, sans engagement, en haut débit.C'est possible?!
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu...
A voir également:
- Offre Internet, laquelle choisir?
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Internet explorer - Guide
21 réponses
Je vous remercie de toutes vos réponses...
J'attends l'avis de ma soeur - "Des conseils?...attends je vais t'en donner!"- elle n'est pas spécialement experte mais...
Ensuite je me lance...
Je viendrais probablement vous dire quel FAI aura eu ma préférence
;-)
Merci encore...si vous avez toujours envie de donner votre opinion j'ai vu qu' un autre topique avec était ouvert, décidément on a pas fini de faire le tour de la question!!!
J'attends l'avis de ma soeur - "Des conseils?...attends je vais t'en donner!"- elle n'est pas spécialement experte mais...
Ensuite je me lance...
Je viendrais probablement vous dire quel FAI aura eu ma préférence
;-)
Merci encore...si vous avez toujours envie de donner votre opinion j'ai vu qu' un autre topique avec était ouvert, décidément on a pas fini de faire le tour de la question!!!
je suis chez free, non dégroupé ,la hot line complètement nulle le S.A.V. tout autant pour avoir une idée consulte ce forum http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?s=60ff997c0068d707d8a47baa65b97bd8&showforum=50 c'est édifiant