Bug disque dur multimédia 1To We Yes we can
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youki83
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Le Jo - 11 sept. 2011 à 22:48
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A voir également:
- Bug disque dur multimédia 1To We Yes we can
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- We transfert - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
3 réponses
arth
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8 juil. 2010 à 02:12
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Sauvegarde les fichiers, et demandent un échange ou un remboursement. Pas une réparation.
arth
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8 juil. 2010 à 02:15
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En tout cas tu n'es pas le seul, suffit de google-iser un poil, et tu verras que d'autres ont le même problème.
youki83
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3 mai 2011
12 janv. 2011 à 22:58
12 janv. 2011 à 22:58
Salut à tous, voici un nouvel épisode avec mon disque dur Yes we can HD!
Voilà quelques jours que j'ai récupéré mon disque du du SAV et il ne fonctionne toujours pas. Surpris? Sans plus, je commence à être rodé, c'est la 3e fois que je l'emmène en réparation. Il est prêt à y retourner! Je suis exaspéré et cette fois, j'arrête les tentatives, je vais changer de produit, tout simplement.
Bon à savoir, si le produit part à 3 reprises en réparation pour le même type de problème, vous êtes en droit de demander un geste commercial. Je vais tenter un remboursement.
Pour information, mon dernier problème était la lecture des films avec son DTS: pas de son malgré cable optique vers ampli. Je tente une mise à jour pensant que le CODEC manquant serait intégré dans la MAJ, mais au redémarrage, plus rien, pas d'image à l'écran (écran noir), pas moyen de le connecter à mon PC, je crois qu'aucune des sorties (USB, HDMI) ne fonctionne. Pas facile dans ces conditions de faire quoi que ce soit, à part le ramener au SAV...
J'espère que je ne serai pas déçu avec ma prochaine acquisition, je vise le XTreamer pro, oui, carrément. Je n'ai trouvé aucune critique négative, au contraire. Comme quoi, vouloir faire des économies comporte des risques!
Bon courage à ceux qui en sont aux début des emmerdes avec le Yes we can, pour ma part, c'est la fin (des emmerdes!)
Si quelqu'un veut l'historique des pannes avec mon DD, pas de problème, même si la liste est longue!
Voilà quelques jours que j'ai récupéré mon disque du du SAV et il ne fonctionne toujours pas. Surpris? Sans plus, je commence à être rodé, c'est la 3e fois que je l'emmène en réparation. Il est prêt à y retourner! Je suis exaspéré et cette fois, j'arrête les tentatives, je vais changer de produit, tout simplement.
Bon à savoir, si le produit part à 3 reprises en réparation pour le même type de problème, vous êtes en droit de demander un geste commercial. Je vais tenter un remboursement.
Pour information, mon dernier problème était la lecture des films avec son DTS: pas de son malgré cable optique vers ampli. Je tente une mise à jour pensant que le CODEC manquant serait intégré dans la MAJ, mais au redémarrage, plus rien, pas d'image à l'écran (écran noir), pas moyen de le connecter à mon PC, je crois qu'aucune des sorties (USB, HDMI) ne fonctionne. Pas facile dans ces conditions de faire quoi que ce soit, à part le ramener au SAV...
J'espère que je ne serai pas déçu avec ma prochaine acquisition, je vise le XTreamer pro, oui, carrément. Je n'ai trouvé aucune critique négative, au contraire. Comme quoi, vouloir faire des économies comporte des risques!
Bon courage à ceux qui en sont aux début des emmerdes avec le Yes we can, pour ma part, c'est la fin (des emmerdes!)
Si quelqu'un veut l'historique des pannes avec mon DD, pas de problème, même si la liste est longue!