Wifi du modem free

Fermé
Alesk Messages postés 89 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 8 oct. 2005 à 17:49
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 - 8 oct. 2005 à 22:20
bonjour.

je viens d'acheter une carte wi fi et une carte free box.elles sont toutes deux compatibles en 802,11g
mon probleme est que je voudrais mettre les chaines TV de la free dans mon salon.Possedant tous le materiel kil faut (je pense) y a t il kkun qui connait le principe de cablage ou branchement afin d'avoir les chaines tv dans le salon et internet dans le bureau (10 metres d'ecart) .Merci a celle ou celui qui me repondra

alesk

1 réponse

ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 23
8 oct. 2005 à 22:20
salut,

rien de bien méchant, pour avoir les chaines:
il faut que tu connectes ta télé via la prise péritel pour avoir les chaines (donc avoir la freebox pas trop loin)

pour ce qui concerne l'internet, apparemment tu as pris:
une carte wifi pour le pc (clé usb? carte Pci?..)
et une carte wifi spécial freebox?
Donc une fois installé physiquement, ca demande un peu de paramétrage sur le pc, et sur la freebox.
(Si tu as des soucis sur le paramétrage regardes les messages précédents sur le forum, tu auras surement pas mal d'info)
0