Précédent
- 1
- 2
ba quand tu vas dans musique et que t'écoute tu vas dans ta liste et apres tu touche la touche qui dit option et apres ya marké envoie multiples tu dit oui et apres tu clik tes zik !!
mbolarakoto
j'ai le meme probleme et je n'ai pas encore trouver la solution car sur mon xperia x10 mini il n'y a pas l'option envoi multiples mais seulement "supprimer plusieurs" et je ne sais quoi faire
non pas de solution. j'ai appelé orange et ils m'ont dit que j'avais un problème sur mon portable. Ils vont me l'échanger. mais je doute que ça fonctionne. il y a certainement une manip à faire que l'on ignore ! J'attends de recevoir mon portable et si ca ne fonctionne pas j'irai ds une boutique orange pour voir s'ils ont la solution. Affaire à suivre !
Bonjour, j' ai le même problème cela fait 3 x que je vais chez SFR et par 3 x les différentes personnes que j' ai eu ne m' ont répondu la même chose 1) vous n' avez pas pu car connecté un téléphone pas compatible, 2) problème de 3G donc pas possible de vérifier mais cela doit fonctionner, vous devriez enlever votre programme et en remettre un autre et 3) aujourd' hui : il faut enlever celui que vous avez installer et remettre "bluethooth file transfert ... MAIS C EST CELUI QUE J AI DEJA !!! ...Pas de réponse, bref je reste seule devant mes problèmes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2