Configuration son AC 97

GilMus -  
 GilMus -
Bonjour tous le monde
J'aurai besoin d'aide, pour garder la configuration de ma carte son integrée dans la carte mère qui une ASUS P4P800-E Deluxe, et j'ai le systeme Windows XP, que j'ai mis à jour, avec le SP2. Mon probleme une fois installé avec le CD fourni ( qui est en langue Allemende ) le son et le micro fonctionne parfaitement , même avec MSN Messenger que je regle ma configuration. Mais voila qui est plus etnnant c'est que cette configuration ne reste pas, quand j'eteint et rallume mon PC. Que faire si quelqu'un a une idée sur ce problême!!!! je serais très content. Par avance je vous dis un grand merçi à tous et aussi au Forum de CCM, car vous etes formidables quand on est dans la ..... encore merçi
GM
A voir également:

1 réponse

GilMus

conçernant la carte son intégrée AC 97, vous me demandez plus de renseignements. Alors voila, quand j'ai voulu instaler Win.XP, j'ai inspecté le Bios poste par poste, et je suis tombé sur la carte son AC 97, qui etait marquée Auto, donc ouverte pour reçevoir le pilote. J'ai instalé Win.XP pas de problême, ensuite le pilote Audio, qui était avec la carte mère. J'ai instalé ce pilote, et rien comme son. Je suis aller dans le panneau de configuration, et là j'ai trouvé 1 poste qui s'appelle Gestionaire d'effets Sonores, j'ai ouvert ce poste, et je suis tombé sur un tableau, où il y a un poste qui s'appel, configuration VAN luibspreker, que j'ai ouvert, et un autre tableau ou à Gauche y figure une salle avec 1 écran et 1 H P de chaque coté, à droite il y a les dispositifs femelles qui ce trouvent sur l'arrière du boitier,( enfin de la carte mère) dont la sortie vert fonçéest marquée (Holdtelefonn/luidsrekers (UAJ ) donc pour la sortie son que j'ai branchée.ensuite il y a une autre sortie vert clai qui est marquée ( Niet aangestolen , (UAJ) dont je n'ai rien mis. ensuite il y a la sortie rose qui est marquée Microfoon (UAJ ) ou j'ai branché mon Micro, et enappuyant sur le 1er poste et le 3eme poste on active le son et le Micro, et tout fonctionne parfaitement même quand je met à jour la configuration sur MSN Messenger, tout marche très bien, donc le son et le micro, ainsi que la Webcam, fonctionne parfaitement. Mais mà ou est le problême, c'est quand j'éteint mon PC, et que plus tard je le ralumme, tout est partie, plus de son. C'est pour cela que demande votre aide, afin de savoir pourquoi tout disparait, au lieu de rester.
Par avance je vous remerçie de votre aide, et de m'expliquer comment y remedier.
Salutation à tous
GM
0