Adresse ip bloqué secondelife

Fermé
ize34 - 7 juil. 2010 à 21:13
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 21 juil. 2010 à 15:38
Bonjour, j'explique , je bosse sur secondlife , je construis des mondes et payer pour sa ,
j'ai deux fils , l'un de mes fils c'est connecté sur mon ordinateur et celui de son frère , et a fait beaucoup de bêtises ,alors seconlife a décider de me bloqué IP , mon compte je l'ai toujours , mais l accès impossible , j'ai fait deux fois une demande et une explication , que je n'étais pas la faute , et je n'ai toujours pas reçu de réponses , j'ai un ticket qui na pas été lu depuis le 11 juin , fait un autre se mois si ! JE PERD DE l'argent , des clients m'attendent ,question , que puis je faire !merci de votre temps et réponses



1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
21 juil. 2010 à 10:42
Bonjour,

Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose.

Le ban des adresses MAC (et non IP) est à 99% des cas définitifs, LindenLab ne revient que rarement sur ses décisions, même avec les meilleurs explications du monde.

La seule solution qui te reste, c'est de changer l'adresse MAC de ta box en espérant que cela fonctionne, et pour faire cela, fait une recherche sur le forum pour voir la méthode.
0
merci c est tres sympa de prendre le temp , mais juste comment es tu si persuader que c est a 99 pourcent !
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
21 juil. 2010 à 15:38
Parce qu'en quatre ans de SL pour moi, les personnes pour qui LindenLab est revenu sur sa décision, je peux les compter sur les doigts d'une seule main !

Même des avatars connus et respectés de toute la communauté (comme le créateur de Gaia, ou encore de SLObserver) n'ont pas eu de grâce de la part de LindenLab ...

Je sais que tu as un commerce, mais tu trinques pour la connerie de tes enfants, c'est comme cela malheureusement.
0