Webcam

maxou -  
 Nicaula -
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus à mettre les waebcam de mes amis sur msn ils m'envoient les invitations mais je ne recois rien cela me dérange si vous pouvez m'aider svp merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nicaula

Sé parse ke tu n'a pas acheté lé bon windows, ou alors (tu doi tapé un code dans msn ki déblauque ta webcam ;)
1
maxou

j'avais le meme window avant mon ordi est juste parti en réparation a cause d'un virus et ce n'est pas ma webcam mes celle de mes ami je me demande si cela ne vien pas de mon antivirus qui a été changé ??
0
Nicaula

Sé pareile !
Et en + kanfd il t'a pris ton pc il a suremanyt du te le changé windows ;)
0
maxou

nn il a gardé toute les données il a juste changé d'antivirus
0
Nicaula

Ben ui mé sé caunnu kil prend dé libérté lé gens qui réparent ;)
0
maxou

ué mais lui je le connais ces un copain a mes parents donc voila koi il aurais dit
0
titine42 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai le meme probleme ! AUcune solution ni remedi pour l'instant ! =(
0
-Info&Info- Messages postés 137 Statut Membre 10

A tu désactivé ta webcam?
0
maxou

ce n'est pas la mienne c'est celle de mes ami
0
-Info&Info- Messages postés 137 Statut Membre 10

Est-ce qu'ils acceptent au moins l'invitation? (sinon sa marche pas ^^)
Sinon demande leur si leurs webcam est activé, pour le voir tu fait => Panneau de config => Gestionnaire de périphériques => Périphériques d'acquisition d'images => (La il(s) verra/verront la webcam s'afficher) Clique droit dessus est activer si elle est désactiver. Ca c'est ce qu'ils doivent faire
0
maxou

ce n'est pas leur webcam qui ne marche pas cela vien de moi je ne recoi par leur invitation il me dissent que quand il en envoi une sa la refuse directement
0