Image dans video

Fermé
kamon - 7 juil. 2010 à 19:38
 Kamon - 8 juil. 2010 à 19:48
Bonjour, Je suis un amateur de montage et j'ai un petit problème.

Je voudrai incruster une image dans une vidéo.

J'ai la vidéo.
L'image est un logo (enfin le nom du serveur) dont j'ai retiré le fond avec photofiltre (j'ai pris la baguette en tolérance 10, ect). J'ai donc une image avec une partie transparente.
Quel format dois-je choisir ? Je l'avais mit en gif (seul format que j'ai trouvé qui gère le transparent).

Je voudrai donc que l'image apparaisse avec la vidéo derrière (qu'on voie la vidéo là ou l'image est transparente)

Actuellement soit elle coupe la vidéo soit elle se place dessus sans transparence.

J'ai Camstudio 6 et Pinacle 14 crack et d'autres logiciels gratuit (VidéoSpin, Windows movie maker, Première Pro 2.0 (version d'évaluation)). Je suis sous windows xp pro.

Je voudrai savoir quel logiciel utiliser et quelles manip' faire.

Merci =)
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25198 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 931
7 juil. 2010 à 23:01
bonjour sans rentrer dans les détails 'boite à outile " effet vidéo et de superposition incrustation d'image sur deux pistes vidéo recadrage manuel et transparence avec studio
0
Je me suis trompé, ce n'est pas camstudio 6 mais camtasia studio 6, désolé pour la gourde ^^"
0
Je n'ai pas Pinacle 14, je n'arrive pas à l'installer ><
0