Soucis disque dur externe

maxibueno Messages postés 551 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe Samsung
http://www.fnac.com/Samsung-S2-Portable-500-Go-USB-2-0-Noir-Housse/a2749945/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
Je le reçois , et installe donc un dossier que je désire LANCER directement depuis mon disque dur externe sur mon 2éme ordinateur.
Arriver sur mon 2éme ordinateur , j'installe donc UNE DEUXIEME FOIS le disque dur externe , et je vois qu'il faut que j'INSTALLE le dossier en question sur mon 2éme ordinateur , hors je veut le lancé DIRECTEMENT depuis mon disque dur externe , dans ces cas la , a quoi sert un disque dur externe sachant que je veut lancé des dossiers directement sans les installé ?
Comment puis-je lancé le dossier directement ?

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362
 
"je vois qu'il faut que j'INSTALLE le dossier en question sur mon 2éme ordinateur "

De quel dossier parles-tu? Et l'installer De où Vers Où, au juste?

"a quoi sert un disque dur externe sachant que je veut lancé des dossiers directement sans les installé ?"

Sauvegarder sur un support externe... donc transportable... et indépendant du système central "PC".

"Comment puis-je lancé le dossier directement ? "

?!? Je comprend pas la question...
0
maxibueno Messages postés 551 Statut Membre 34
 
Enfaite , mon tonton informaticien est venu chez moi et a réglé le problème , donc topic a delete svp^^
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362
 
Non, pas delet... plutôt répondre à mes questions, et poster la solution!
0